Jérôme VASSEUR Posté le 1 août 2015 Share Posté le 1 août 2015 Bonjour a tous Je recherche un club de cyclotourisme ou un groupe qui roule proche d'Epernon. Je suis un cycliste modeste je roule entre 50 et 100 km par sortie entre 28 et 30 de moyenne.Merci de vos réponsesJérôme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe DEPLAIX Posté le 4 août 2015 Share Posté le 4 août 2015 BonjourPas loin de chez toi, tu as le CT Rambouillet (http://www.velo-ctr.org/) avec qui je roulais quand j'habitais près de Chartres. Il y avait (quand je roulais avec eux) aussi bien des coursiers que des cyclos.Sur Chartres, il y en a certainement aussi. Hormis le groupe qui part de Lèves le mercredi en début d'AM, je ne connais pas. Bonne chance Philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 5 août 2015 Share Posté le 5 août 2015 "Je suis un cycliste modeste je roule entre 50 et 100 km par sortie entre 28 et 30 de moyenne."Pas si "modeste", Jérôme ... 😉Pas de groupe/club sur Maintenon ou Gazeran ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 6 août 2015 Share Posté le 6 août 2015 A Maintenon tu a l'ESMPC avec des sorties en groupe de fin décembre à début mars.Le mercredi tu a effectivement un départ de 13h30 de Lèves avec souvent deux groupes de niveauIl y a également le Team Chartres Cyclo (Mon futur club) avec sorties le samedi après midi et le dimanche matin, les sorties sont sur leur site et tu peu donc la prendre en cours de route car on va souvent en direction des Yvelines.On aura peut être l'occasion de se croiser un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme VASSEUR Posté le 7 août 2015 Auteur Share Posté le 7 août 2015 Merci de vos réponses ESMPC je pense qu'il sont plus cibler compétition Je ne connais pas le team Chartres Cyclo je vais aller voir leur site internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés