Bruno MESSIAS Posté le 29 juillet 2015 Share Posté le 29 juillet 2015 Bonjour à tous, J'hésite entre VTT et route pour une semaine à Morillon (Samoens) et une autre à Beaufort (Les saisies) en août (j'en entends déjà répondre "prends les deux"... mais non!). Nordiste et donc peu habitué à la montagne et au coup de pédale spécifique, je ne connais pas routes et chemins sur ces 2 sites, j'attends vos conseils et/ou témoignages pour rouler et conserver le plaisir des jambes et des yeux!Je me dis qu'avec le VTT, je peux aussi monter quelques cols mais bon...Merci d'avanceBruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 30 juillet 2015 Share Posté le 30 juillet 2015 Salut BrunoLe coin de Morillon je ne connais pasPar contre, Beaufort, si tu aimes grimper en vélo de route, tu as de quoi faire autour, sans avoir besoin de faire de vallée : Cormet de Roselend, Col du Pré, Barrage de Saint-Guérin, Col du Joly, Col des Saisies, Signal de Bisanne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés