Killian PERROT Posté le 29 juillet 2015 Share Posté le 29 juillet 2015 Bonjour j'éprouve des diffuclté a nettoyer mon vélo peinture mat noir et rouge avez vous des astuces et produit a recommandé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Philippe WALLON Posté le 29 juillet 2015 Share Posté le 29 juillet 2015 J'utilise le dégraissant chaine morgan bluec'est très efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killian PERROT Posté le 29 juillet 2015 Auteur Share Posté le 29 juillet 2015 Je l'utilise aussi sur ma chaine mais quand je l'utilise sur ma peinture elle blanchi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killian PERROT Posté le 29 juillet 2015 Auteur Share Posté le 29 juillet 2015 Wd40 c'est a dire l'huile que l'on mes sur la chaine tu la mes sur le cadre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killian PERROT Posté le 29 juillet 2015 Auteur Share Posté le 29 juillet 2015 Le problème aussi c'est comment enlever les taches noir sur les autocollant blanc? Tout en utilisant des produit qui respecte le carbone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killian PERROT Posté le 29 juillet 2015 Auteur Share Posté le 29 juillet 2015 Ok merci pour le conseil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés