Michel DUBIN Posté le 29 juillet 2015 Share Posté le 29 juillet 2015 Ciao TuttiQui sera avec nous dimanche à Luchon pour gravir de 2 à 6 montées?Isa, Pierre, Emile, JP, Michel, Michel, Louis, Jean Noel ?.... en tout cas moi j'y serai dès 7h00 car il va faire chaud!Je vous y attend tousA+ les amisMichel (du Poitou et de Luchon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 29 juillet 2015 Share Posté le 29 juillet 2015 Hello MichelJe n'y serai pas mais j'ai un contretemps. Je ne peux plus partir demain matin...MP 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GADIOU Posté le 29 juillet 2015 Share Posté le 29 juillet 2015 Salut Michel,J'y serai et mon programme sera fonction des douleurs lombaires dont je souffre depuis quelques jours Les prévisions météo sont idéalesA dimanchePierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabelle CATHALA-BOTELLA Posté le 30 juillet 2015 Share Posté le 30 juillet 2015 Hello Michel, MP😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre DASTUGUE Posté le 31 juillet 2015 Share Posté le 31 juillet 2015 salut michel,J'ai bien reçu ton sms.J'y répond via le forum : et bien non, je ne serai pas à maxCimes, la faute aux fêtes de Trie sur Baïse (mon chef lieu de canton) où je vais faire tout...ce qui faut pas faire quand on fait du vélo !!!A bientôt j'espère malgré tout !!!JP DASTUGUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 31 juillet 2015 Share Posté le 31 juillet 2015 Salut,Le cri du cochon n'est pas incompatible avec le vélo 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 31 juillet 2015 Share Posté le 31 juillet 2015 Ok mais le manger en entier, si 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre DASTUGUE Posté le 31 juillet 2015 Share Posté le 31 juillet 2015 Faut l'arroser pour le faire crier....et ça, c'est pas trop le métier !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 31 juillet 2015 Auteur Share Posté le 31 juillet 2015 Bon je m'en doutais un peu car tu m'en avais parlé, et entre 'rotir les mollets au soleil' ou 'rotir le cochon' tu a peu être choisi la meilleure cuisson.On sera un bon groupe pour grimper dimanche et on aura la possibilité de rouler ensemble par la suite j'espèreA bientôt donc et bonne fêtes de Trie ou de 'Truie"😉Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 31 juillet 2015 Share Posté le 31 juillet 2015 Hola MichelJe dois prévenir Jean-Pierre si nous organisons une ou deux sorties avec Pierre et la bande d'Andrest. Je te préviendrai par la même occasion si tu veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 1 août 2015 Auteur Share Posté le 1 août 2015 Pas de pb, on se contact dès que tu arrivesA++Mich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-noel ARMENGAUD Posté le 2 août 2015 Share Posté le 2 août 2015 C'eut ete avec plaisir mais j ne peux point car je suis d astreinte.tu nous fera le compte rendu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés