Pierre PLANA1 Posté le 29 juillet 2015 Share Posté le 29 juillet 2015 Bon, ça ne devrait plus s'appeler un fouet à chaîne puisque sur cet outil, il n'y a plus de chaîne et il n'y a plus de fouet.Qui l'a déjà utilisé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 29 juillet 2015 Share Posté le 29 juillet 2015 Matos SM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 29 juillet 2015 Auteur Share Posté le 29 juillet 2015 hé,hé,hé... c'est vrai que le nom pourrait prêter à confusion pour qqu'un qui ne fait pas de mécanique vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 29 juillet 2015 Auteur Share Posté le 29 juillet 2015 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malo NÉLIO Posté le 29 juillet 2015 Share Posté le 29 juillet 2015 J'ai. A fonctionné nickel sur 2 vélospas d'idée sur la durée de vie par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin BEN Posté le 31 juillet 2015 Share Posté le 31 juillet 2015 je l'ai testé et c'est vraiment pratique. Une très bonne idée de la part de Décath Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 31 juillet 2015 Share Posté le 31 juillet 2015 j ai eu besoin pour demonté mon filtre a huile d un outil ressemblant a un fouet a chaine un vrai avec chaine , je ne l ai pas essayé mais cela doit fonctionner pour le vélo 11euro grande surface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés