Philippe MERCIER Posté le 29 juillet 2015 Share Posté le 29 juillet 2015 Bonjour Pourquoi les 5 derniers du classement par points ont un résultat négatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 juillet 2015 Share Posté le 29 juillet 2015 Parce qu'ils ont pris des pénalités en points suite à des infractionsExemple : Peraud pour un "bidon collé" un peu trop long le jour de sa chute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 29 juillet 2015 Share Posté le 29 juillet 2015 Je croyais qu'ils avaient permuté leurs roues avant et arrière ! 😃😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MERCIER Posté le 29 juillet 2015 Auteur Share Posté le 29 juillet 2015 Merci pour la réponse je suis grâce à toi moins bête et j ai assouvi ma curiosité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MERCIER Posté le 29 juillet 2015 Auteur Share Posté le 29 juillet 2015 Ou bien il avait enclenché la marche arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés