Eric LEGRAND Posté le 28 septembre 2015 Share Posté le 28 septembre 2015 Excuse moi, mais je ne l'ai pas compris comme ça; mais plutôt du genre il ne faut pas allez ou plus de ce que l'on est capable de faire, ne rien tenté ne pas ce surpassé en somme....😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 29 septembre 2015 Share Posté le 29 septembre 2015 "sinon tu peux annoncer le décès de tous les participants du Paris-Brest-Paris, ce qui n'a naturellement aucun sens ! "Je prends la responsabilité d'annoncer le décès, au plus tard en 2115, de la totalité des participants à PBP de cette année ... cela a bien du sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 29 septembre 2015 Share Posté le 29 septembre 2015 Indiscutable, Joachim Garreau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 29 septembre 2015 Share Posté le 29 septembre 2015 Et bien réveillé ... 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 1 octobre 2015 Auteur Share Posté le 1 octobre 2015 le barrage d'Emosson est une belle montée aussihttp://www.cols-cyclisme.com/massif-du-mont-blanc/suisse/barrage-d-emosson-depuis-le-chatelard-c727.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 27 juillet 2016 Share Posté le 27 juillet 2016 "Profil" intéressant, Hervé, continue à bien rouler 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés