Aller au contenu

Societe organisatrice du TDF


Marcel FERRAN

Messages recommandés

Oui, effectivement, il etait interessant, et il n'interesse personne...... dont, il n'est pas interessant!!😆

Neanmoins, on debat que ASO devrait redistribuer davantage aux equipes,etc,etc,etc...  Et lorsqu'il y a un article traitant d'ASO, personne ne le regarde!!!

Je n'ai pas trouvé un titre assez "ronflant"!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le trouve pas si inintéressant que cela. Mais il n'y a pas de révélations non plus.

Je trouve que l'on est plus prompt à critiquer ASO pour l'EDT. Pourtant cet évènement populaire n'est pas plus cher que d'autres qui ont une logistique et des frais moindres.

Alors qu'ASO, entreprise commerciale et non philanthropique, qui n'est pas sous le régime de la Loi de 1901, fasse des bénéfices ne me choque pas. Surtout si cela permet une fois par an à des cyclos de participer à un évènement exceptionnel, dans des conditions exceptionnelles.

J'ai fait l'EDT et les 24h de Mans.

Les 24h sont loin d'être gratuit. Et pourtant je n'ai jamais lu ici les critiques financières que l'on adresse à ASO. Idem pour la Marmotte dont les tarifs d’inscriptions sont désormais supérieur à ceux e l'EDT.

Cela montre juste le niveau de réflexion de certains qui ont la critique négative plus rapide qu'un Concorde.

Marcel, tant que je te réponds, toi qui avait bien suivi la tragédie ferroviaire en Espagne, sais tu où en est l'instruction?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi qui avait bien suivi la tragédie ferroviaire en Espagne, sais tu où en est l'instruction?

Helas, NON. J'y pensais tout seul l'autre jour, en me disant que le pauvre conducteur doit vivre des moments pas tres joyeux.  Bien que le principal responsable, c'est l'equipement manquant -le dispositif de reduction automatique- dont n'etait pas equipé cette courbe automatique, car, comme toujours, par manque de credits!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que le principal responsable, c'est l'equipement manquant -le dispositif de reduction automatique- dont n'etait pas equipé cette courbe automatique, car, comme toujours, par manque de credits!

Ouf... je me suis pas relu..........Quel charrabia!!

le principal responsable,, c'est l'organisme (RFE?) qui avait refait la voie, mais s'etait aretée avant cette courbe, et n'avait pas equipé cette derniere du dispositif automatique de freinage...

Comme si on raccordait une autoroute dans un virage de departementale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...