Aller au contenu

Tete qui tourne et jambe qui tremble


Marco JOG

Messages recommandés

Bonjour.
La semaine  dernier, j'ai monté le colombiere tout se passe bien, mais juste à 1 km du sommet ou la pente est plus raide d'un coup toute sensation jambe qui ce mette à trembler, tête qui tourne comme un manque d'air . Avez-vous une idée ?
Alimentation, manque d'eau ?
Je n'ai jamais eu de problème de santé, je vais du vélo depuis l'âge de 6 ans, j'en ai 25 ans, j'ai fait un teste à l'effort, aucun ne soucie, j'ai même posé la machine à la limite . Je roule en fessant 10 à 15000 km par an.
Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est une fringale qui t'es tombée dessus! J'ai eu cette chose là il y a quelques années, depuis j'ai toujours de la bouffe avec moi et des roros! Aussi un coup de moins bien à ce moment précis, dû peut être à un départ trop rapide! Mais ne t'inquiètes pas outre mesure sauf si ça se répète assez souvent! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Marco

 

Ne va pas chercher loin, tu as eu une baisse de tension arterielle due à l 'effort ...Peu être que ce jour là, tu ne devais pas être top.......

J'en sais quelque chose car je fais de l'hypertension artérielle et parfois celà m'arrive lorsque je ne suis pas top...je lève le pied et j'attends que cela passe et je roule à mon rythme....

La première fois cela m 'est déjà arrivé, en haut du Galibier, a cela se rajoute l'altitude.....

Surveille ta tension, tu as du avoir une période de fatigue.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...