Marco JOG Posté le 28 juillet 2015 Share Posté le 28 juillet 2015 Bonjour. La semaine dernier, j'ai monté le colombiere tout se passe bien, mais juste à 1 km du sommet ou la pente est plus raide d'un coup toute sensation jambe qui ce mette à trembler, tête qui tourne comme un manque d'air . Avez-vous une idée ? Alimentation, manque d'eau ? Je n'ai jamais eu de problème de santé, je vais du vélo depuis l'âge de 6 ans, j'en ai 25 ans, j'ai fait un teste à l'effort, aucun ne soucie, j'ai même posé la machine à la limite . Je roule en fessant 10 à 15000 km par an. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco JOG Posté le 28 juillet 2015 Auteur Share Posté le 28 juillet 2015 J'aurait du mal a te dire oui mais ca peut ressembler ca !! A tu une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne DUC Posté le 28 juillet 2015 Share Posté le 28 juillet 2015 Hypoglycémie plutôt non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIÈRE Posté le 29 juillet 2015 Share Posté le 29 juillet 2015 Je pense que c'est une fringale qui t'es tombée dessus! J'ai eu cette chose là il y a quelques années, depuis j'ai toujours de la bouffe avec moi et des roros! Aussi un coup de moins bien à ce moment précis, dû peut être à un départ trop rapide! Mais ne t'inquiètes pas outre mesure sauf si ça se répète assez souvent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 29 juillet 2015 Share Posté le 29 juillet 2015 Salut Marco Ne va pas chercher loin, tu as eu une baisse de tension arterielle due à l 'effort ...Peu être que ce jour là, tu ne devais pas être top.......J'en sais quelque chose car je fais de l'hypertension artérielle et parfois celà m'arrive lorsque je ne suis pas top...je lève le pied et j'attends que cela passe et je roule à mon rythme....La première fois cela m 'est déjà arrivé, en haut du Galibier, a cela se rajoute l'altitude.....Surveille ta tension, tu as du avoir une période de fatigue..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno EVAHCAL Posté le 29 juillet 2015 Share Posté le 29 juillet 2015 C'est pas ici qu'il faut poser la question, mais plutôt à ton médecin, certe ça va te couter 23€ mais les infos seront plus fiables..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 29 juillet 2015 Share Posté le 29 juillet 2015 certe ça va te couter 23€....Même pas, puisqu'on est remboursé à 65%...... environ!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 30 juillet 2015 Share Posté le 30 juillet 2015 Marco, je dirais hypoglycémie, j'ai pafois les mêmes symptômes au travail.J'avale un petit morceau de pain et ça passe en quelques minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 30 juillet 2015 Share Posté le 30 juillet 2015 Alain, c'est peut être le boulot que te rend dans cet état là!!!!!!😛😉😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 31 juillet 2015 Share Posté le 31 juillet 2015 Claude, ce n'est pas à exclure !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 31 juillet 2015 Share Posté le 31 juillet 2015 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco JOG Posté le 31 juillet 2015 Auteur Share Posté le 31 juillet 2015 Merci des conseils 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés