Patrice POLIAUTRE Posté le 28 juillet 2015 Share Posté le 28 juillet 2015 Salut J ai peut être l opportunité d acheter une paire de mavic sl de 10000 km, elles datent de 2011. Qu en pensez vous. Est ce que le kilométrage peut engendrer des problèmes à votre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 juillet 2015 Share Posté le 28 juillet 2015 Le kilométrage est très faible,à priori elles doivent être en très bon état,quasi neuves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 28 juillet 2015 Share Posté le 28 juillet 2015 Ben ça dépend de l'utilisateur... personnellement, mes expériences avec les roues Mavic (Helium, Ksyrium, Rsys) n'ont jamais atteint 10000km... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 28 juillet 2015 Share Posté le 28 juillet 2015 ....tu dois etre un gros bourrin alors ....j en ai acheté , d occasion et elle me servent encore tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 28 juillet 2015 Share Posté le 28 juillet 2015 Ben effectivement j'ai un bon gabarit (entre 80 et 85 kg selon les saisons) avec de grosses grosses cuisses... et je dois pas avoir de chance avec Mavic, ni avec Shimano, ni avec Easton...Actuellement une paire de AMC420Aero qui ont passé les 10000km sans incident... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 juillet 2015 Share Posté le 28 juillet 2015 Il faut voir le prix Patrice car j'ai vu ca aujourd'hui... Roues plus pneus et housses pour 599.90€... http://www.materiel-velo.com/1301400-roues-velo-route-mavic-ksyrium-sls-avec-pneus.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice POLIAUTRE Posté le 28 juillet 2015 Auteur Share Posté le 28 juillet 2015 Le prix indique par l annonceur est de 300 euros. Les roues sont nickel au vu des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 juillet 2015 Share Posté le 28 juillet 2015 Pour 300 de plus, tu es des roues neuves avec les pneus en plus. Si tu as les moyens, n'hésite pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand SAUVETRE Posté le 29 juillet 2015 Share Posté le 29 juillet 2015 Voici mon expérience avec des Mavic Elite de 2010 ( jante similaire au sl)Jante arrière fissurée à 10000 km, changement de jante sous garantie en 2012. Cette nouvelle jante s'est encore fissurée après 15000 km en 2015. Cette fois plus de jantes de ce type en stock chez Mavic.Mon poids est de 78kg et je roule de façon cyclo c'est à dire sans solliciter le matériel.Donc des roues de 2011 qui ne sont plus sous garantie de ce type sont à éviter car il n'est pas sur que Mavic aura des jantes en stock si des fissures apparaissent surtout après 10000km d'utilisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric JOULEAU Posté le 29 juillet 2015 Share Posté le 29 juillet 2015 Bonjour,Même mésaventure pour moi il y a 2 ans et également une Mavic Ksyrium élite arrière de 2010.Fissure après environ 15000 km. Bon moi je pèse 83 kg et aime sprinter à l'occasion.Depuis j'ai une mavic open sport achetée d'occaz, lourd mais solide en attendant que je puisses en acheter une autre paire. Ce sera les fulcrum racing 3 je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 30 juillet 2015 Share Posté le 30 juillet 2015 Je ne crois pas que les jantes elites et SL soient les mêmes.Un copain vient de remplacer ses SL non pas car elles ont fissurées, mais par une usure prononcée et normale de la bande de freinage. Il fait 90 kgs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 30 juillet 2015 Share Posté le 30 juillet 2015 fulcrum racing 3 tres bon choix.solide, qualitè prix imbattable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 30 juillet 2015 Share Posté le 30 juillet 2015 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 30 juillet 2015 Share Posté le 30 juillet 2015 tu radote. C'est l'âge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 31 juillet 2015 Share Posté le 31 juillet 2015 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés