Damien LALANDE Posté le 2 avril 2012 Share Posté le 2 avril 2012 bonjourj'ai un craquement au niveau de la direction sur mon 566 quand je pédale en force,direction qui a été resserée au couple,qulequ'un a t il déja connu ce problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohann PROUST Posté le 2 avril 2012 Share Posté le 2 avril 2012 J'ai eu ce problème sur mon argon 18 au niveau de la direction. J'ai résolu en re-graissant, la partie en contact extérieur des roulements et de l'ensemble de la direction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien LALANDE Posté le 2 avril 2012 Auteur Share Posté le 2 avril 2012 l'ensemble de la direction?c'est à dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohann PROUST Posté le 2 avril 2012 Share Posté le 2 avril 2012 Je ne sais pas si c'est comme ça chez look mais chez argon on a à la place des entretoises une douille qui se visse dans le cadre. Pour ton cas je pense que c'est comme moi poussière,cailloux a enlever, graisser de nouveau et c'est reparti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien LALANDE Posté le 2 avril 2012 Auteur Share Posté le 2 avril 2012 je vais demonter et essayer merçi du conseil!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés