Patrick MORER Posté le 28 juillet 2015 Share Posté le 28 juillet 2015 Bonjour à tous Je voudrais savoir si les pneus de diamètre 25mm sont compatibles avec toutes les roues ? J'envisage d'acheter des roues Mavic Cosmic Elite ou Ksyrium Elite à la place de mes Ksyrium SSC plus anciennes et je voudrais donc savoir si je peux monter des pneus 25mm ? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 28 juillet 2015 Share Posté le 28 juillet 2015 Bien sur que c'est compatible.........😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 28 juillet 2015 Share Posté le 28 juillet 2015 à priori, il faut quand même regardé si ton cadre est ok... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CLEMENT Posté le 28 juillet 2015 Share Posté le 28 juillet 2015 Voir si ton pneu ne touche pas , ni le tube de selle et le collier de derailleur , ni les bases Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick MORER Posté le 28 juillet 2015 Auteur Share Posté le 28 juillet 2015 Ok merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume CAMPION Posté le 28 juillet 2015 Share Posté le 28 juillet 2015 si ça passe pas en 25mm c'est que tu t'es gouré ; tu roules sur une scie circulaire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice FURET Posté le 28 juillet 2015 Share Posté le 28 juillet 2015 j ai du 28 sur un look kg191, j aurai même pu tenter le maxi des kysrium à savoir 32mm sur la roue ar, pas sure que cela passe sur l av.Donc du 25 sa doit passer sans surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phillipe GUILLON Posté le 29 juillet 2015 Share Posté le 29 juillet 2015 Comme dit plus haut, attention au cadre, ce n'est pas les roues le problème. Vérifie à la fourche en haut, et au tube de selle que ça ne frotte pas ou qu'il y ait un dégagement suffisant pour laisser passer un petit gravier ou du goudron fondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 29 juillet 2015 Share Posté le 29 juillet 2015 Bien vu, Philippe, le gravier ou le goudron fondu, il y en a peu qui y pensent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 29 juillet 2015 Share Posté le 29 juillet 2015 ben oui... j'ai le souvenir d'une tentative de pneu continental GP supersonic : au bout de 30km un gravier entre le cadre et le pneu --> pneu eventré sur 5 cm... retour en stop 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 29 juillet 2015 Share Posté le 29 juillet 2015 Moi, c'est le contraire, le tube de selle a été rayé sur 3 cm, heureusement seulement la peinture, le boyau avait résisté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés