Brandon MARTIN Posté le 28 juillet 2015 Share Posté le 28 juillet 2015 Bonjour,J'ai actuellement sur les roues de compétition des pneus VeloFlex dont je suis très satisfait. Pour avoir un encore meilleur rendement je me demande quelle est la meilleure marque pour les chambres à air en latex ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 28 juillet 2015 Share Posté le 28 juillet 2015 Si tu as des roues carbone oublies les chambres latex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 28 juillet 2015 Share Posté le 28 juillet 2015 Aucune même avec des jantes alu quand çà chauffe trop au freinage, çà explose; expérience vécue!📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 28 juillet 2015 Share Posté le 28 juillet 2015 voilà ou le latex est le meilleur http://www.durexstore.fr/preservatifs-c46.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés