Aller au contenu

Pour aso c'est tout bénéf


Pascal GAGNEUX

Messages recommandés

quand on voit le tour suivi par 9milliard de téléspectateurs dans 130 pays et les droits tv qu'il générent on se dit  que les acteurs sont les coureurs, et eux ils ont droit à une infime part du gateau. demandez à bretagne séché combien ils ont eu .on devrait accorder un fixe à chaque équipe et maintenir l'actuel règlement pour les primes. prudhomme dit que le tour n'a pas besoin des autres car les équipes ont besoin du tour.il ne faut pas oublier que si on enléve les cinq meilleures équipes , comment va faire prudhomme pour vendre ses images. pour moi ce que font les directeurs du tour ce n'est pas de la prostitution mais presque.quand on voit le prix d'un bracelet pour entrer dans le village étape, laissons les faire et bientôt il faudra payer pour voir les coureurs sur la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les chiffres d'ASO

http://www.aso.fr/fr/tour-de-france.html

bon je ne suis pas dans les téléspectateurs ni dans les spectateurs (rarement) et je ne serai plus dans l'EDT

 

mais d'autres organisations se font du fric dans les cyclosportives, sportcommunication par exemple, comme ASO ça fonctionne avec les tours opérators

 

mais eux aussi font comma ASO ils ne communiquent pas sur les accidents et les morts

Au tour du mont blanc cyclo 2015, un de mes anciens collègues de club vient de décéder d'un malaise cardiaque.

Nous l'avons appris tristement samedi soir sur FB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon on ne va pas plaindre quelqu'un qui a pu choisir son métier, en plus si c'est du sport ils ont bien de la chance

les éboueurs, les maçons, les employés de grande surface, les infirmières, les aides à domicile, les gens qui font le ménage,  et plein d'autres, non seulement ils n'ont pas choisi souvent leur travail, ils sont mal payés, font des horaires affreux pour des boulots pénibles, personne ne vient les applaudir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...