Pascal GAGNEUX Posté le 28 juillet 2015 Share Posté le 28 juillet 2015 quand on voit le tour suivi par 9milliard de téléspectateurs dans 130 pays et les droits tv qu'il générent on se dit que les acteurs sont les coureurs, et eux ils ont droit à une infime part du gateau. demandez à bretagne séché combien ils ont eu .on devrait accorder un fixe à chaque équipe et maintenir l'actuel règlement pour les primes. prudhomme dit que le tour n'a pas besoin des autres car les équipes ont besoin du tour.il ne faut pas oublier que si on enléve les cinq meilleures équipes , comment va faire prudhomme pour vendre ses images. pour moi ce que font les directeurs du tour ce n'est pas de la prostitution mais presque.quand on voit le prix d'un bracelet pour entrer dans le village étape, laissons les faire et bientôt il faudra payer pour voir les coureurs sur la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco JOG Posté le 28 juillet 2015 Share Posté le 28 juillet 2015 C'est retransmis dans 190 pays !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne DUC Posté le 28 juillet 2015 Share Posté le 28 juillet 2015 9 milliard ? on est combien sur terre déja ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 28 juillet 2015 Share Posté le 28 juillet 2015 les chiffres d'ASOhttp://www.aso.fr/fr/tour-de-france.htmlbon je ne suis pas dans les téléspectateurs ni dans les spectateurs (rarement) et je ne serai plus dans l'EDT mais d'autres organisations se font du fric dans les cyclosportives, sportcommunication par exemple, comme ASO ça fonctionne avec les tours opérators mais eux aussi font comma ASO ils ne communiquent pas sur les accidents et les mortsAu tour du mont blanc cyclo 2015, un de mes anciens collègues de club vient de décéder d'un malaise cardiaque.Nous l'avons appris tristement samedi soir sur FB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno EVAHCAL Posté le 28 juillet 2015 Share Posté le 28 juillet 2015 7,5 milliards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno EVAHCAL Posté le 28 juillet 2015 Share Posté le 28 juillet 2015 C'est à peu près ce que veux Tinkoff, avoir des retombées, eh ben c'est simple si ASO ne peut plus payer il revendront les droits télé à une chaine à péage comme ça les baisers seront encore nous....même si je suis d'accord qur le fond avec Tinkoff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 28 juillet 2015 Share Posté le 28 juillet 2015 de toute façon on ne va pas plaindre quelqu'un qui a pu choisir son métier, en plus si c'est du sport ils ont bien de la chanceles éboueurs, les maçons, les employés de grande surface, les infirmières, les aides à domicile, les gens qui font le ménage, et plein d'autres, non seulement ils n'ont pas choisi souvent leur travail, ils sont mal payés, font des horaires affreux pour des boulots pénibles, personne ne vient les applaudir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 juillet 2015 Share Posté le 28 juillet 2015 Faut pas déconner en effet 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CLEMENT Posté le 28 juillet 2015 Share Posté le 28 juillet 2015 Regarder par 9 milliards de personnes alors qu'on est 7 milliards sur terre , soit il y a beaucoup d'ET soit certains le regarde plusieurs fois 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 28 juillet 2015 Share Posté le 28 juillet 2015 http://www.letemps.ch/Page/Uuid/a9c942ea-31fb-11e5-903f-511fc5349148/Derri%C3%A8re_les_belles_images_du_Tour_de_France_se_cache_un_monde_de_pr%C3%A9carit%C3%A9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 juillet 2015 Share Posté le 28 juillet 2015 Edifiant ! Je reste persuadé que les coureurs des "petites" équipes vivent dans la précarité la plus totale pour un salaire de misère en rapport aux efforts fournis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés