Thierry LEBLANC Posté le 28 juillet 2015 Share Posté le 28 juillet 2015 Bonjour,Je viens de faire l'acquisition du GPS Garmin Edge Touring Plus.J'aimerais savoir s'il est possible de remettre à zéro l'odomètre, et dans ce cas quelle est la marche à suivre.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malo NÉLIO Posté le 28 juillet 2015 Share Posté le 28 juillet 2015 Trouvé sur un forumOn the device delete the file Totals.fit from the folder ..\Garmin\Totals , power down & restart and the device will create a new empty Totals.fit To be safe make a backup copy of the old Totals.fit in case something goes wrong.Bref, tu branches ton garmin sur ton ordi, tu vas dans le répertoire \Garmin\Total, tu supprimes le fichier Totals.fit, tu redémarres et ça devrait le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LEBLANC Posté le 28 juillet 2015 Auteur Share Posté le 28 juillet 2015 Ok Malo Nélio,Mais j'ai déjà fait cette manip et l'Odomètre n'est pas remis à 0.Cette manip concernait un autre GPS garmin me semble-t-il.Attente d'autres réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés