Aller au contenu

Roue vision métron 40


Julien MARTINI

Messages recommandés

  • 11 months later...

Bjr Julien je viens de les essayer... La rigidité latérale se ressent immédiatement ainsi que leur bonne glisse en boyau CORSA 25/28 aux premiers tours de roues. Le confort est présent, pas de souci. Ces roues ont une assez forte inertie et correspondent très bien pour du plat-valonné.

Pour des relances incessantes elles pourraient devenir lassante si la vitesse doit être réduite aux alentours de 25 km/h en sortie de virage, + vite ce serait un plus.

Roues agréables  dans l'ensemble, sensation de solidité et d'accompagnement du coureur sur du roulant, très bonne tenue de route également elles inspirent confiance tout de suite. Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai essayé les VISION METRO 55. Surpris par ces roues qui sont + lourdes que les 40 mais qui sont beaucoup + agréables à rouler. Je les trouve paradoxalement + facile en bosses et rapidement dans le tempo sur le plat. Au bout de très peu de kms elles font corps avec le vélo (SUPER SIX EVO HM). Impossible d'évaluer le niveau de fiabilité mais elles sont sur le tour dans au moins  2 équipes pro. Je n'ai aucun reproche à formuler, elles dévoilent un cadre cool et ludique que demander de plus, elles se font oublier donc  investissement très sûr. Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...