Gerard DRULA Posté le 27 juillet 2015 Share Posté le 27 juillet 2015 de la resurection de Bardet, Pinot aprés leur defaillance ds les 1ers cols. Si Froome (bronchite) aurait attaqué ds l'avt derniére étape; on aurait crié au scandale. Votre avis sauf les chauvins!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 27 juillet 2015 Share Posté le 27 juillet 2015 Rien d anormal à mon sens, ça peut arriver à tout le monde, pas de quoi s enflammer... (français ou britannique )Peut être cela t es déjà arrivé?Perso, sur une course par étape J ai déjà été plus que mal un jour (limite du hors délai, crampe, incapable de accrocher le peloton dans un col à ma portée, doublé par les retardataire... bref niveau 0) et le lendemain (après avoir mis toutes les chances de mon côté pour la recup), je accroché l echappee sur un circuit encore difficile et vais chercher la 2ème place...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James LOUART Posté le 27 juillet 2015 Share Posté le 27 juillet 2015 Ils sont juste à plus d'un quart d'heure au général, encore heureux qu'on viennes pas les faire chier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 27 juillet 2015 Share Posté le 27 juillet 2015 C'est la regle d autant que froome et son equipe avaient d'autres chats a fouetter et ils n avaient aucun interetde courir apres des gens qui ne menaçaient pas le maillot jaunele succes des français aussi beau soit est a relativisercar s'ils avaient été classé,ils n auraient pas s'echapper.On peut dire qu ils ont été parmi les meilleurs des baroudeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 27 juillet 2015 Share Posté le 27 juillet 2015 Et les succès des sprinters, tu les relativises parce que tout le monde ne participe pas au sprint ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 27 juillet 2015 Share Posté le 27 juillet 2015 Compte tenu du fait que l'un et l'autre ont connu une journée sans principalement le jour de la Pierre-St-Martin (grosse chaleur), on ne peut pas parler de résurrection par la suite.D'autant plus que l'un et l'autre marchent bien depuis le début de saison, et que le fait qu'ils jouent un rôle important dans le Tour était prévisible. C'est quand même différent des résurrections de Greg Lemond en 89, ou de Freddy Martens en 81. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés