Benoît FELGINES Posté le 28 juillet 2015 Share Posté le 28 juillet 2015 S'il est anobli , il doit porter les rouflaquettes comme Wiggins . Je n'ose imaginer le résultat ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 juillet 2015 Share Posté le 28 juillet 2015 Oui, j'avais vu les deux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 juillet 2015 Share Posté le 28 juillet 2015 La voici...https://www.youtube.com/watch?v=D0s4koMa9OM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 28 juillet 2015 Share Posté le 28 juillet 2015 Vivien POITE a écrit : en effet, j'ai honte du comportement de certains, la pisse, le crachat, les insulte, les bras d'honneur... A t'il jeté Thomas Voeckler (le chouchous du grand public) dans le fossé pour meriter ca? donc d'après toi le mauvais comportement de certain ne serait que le fait de spectateurs Français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 28 juillet 2015 Share Posté le 28 juillet 2015 Merci Mimi . Le Viking qui roule avec lui , il assure . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 29 juillet 2015 Share Posté le 29 juillet 2015 Pour ceux qui voudraient en savoir un peu plus sur le bonhomme, cet article est sympa: http://rue89.nouvelobs.com/rue89-sport/2013/07/21/remporte-tour-france-chris-froome-lanomalie-244390Aussi: http://www.letelegramme.fr/cyclisme/theze-froome-n-est-pas-un-voleur-27-07-2015-10720128.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 29 juillet 2015 Share Posté le 29 juillet 2015 Coiffé d'un haut de forme comme au XIXème siècle, il aurait un port altier, je crois !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONCASSIN Posté le 29 juillet 2015 Share Posté le 29 juillet 2015 Je pense qu'il n'y a pas grand chose a dire sur les qualités de Froome(physiques & humaines.)Sa plus grande difficulté,a été de supporter Les trous du c.. que sont tous les médias & les commentateurs,qui n'ont de leçons a donner a personne.& qui par leur expérience de grosses chaudières,n'acceptent pas qu'il y ait plus propre qu'eux.& pour les médias qui ne connaissent rien dans le sport,un peu moins d'hypocrisie nous rendrait le tour bien plus agréable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 29 juillet 2015 Share Posté le 29 juillet 2015 Pendant ce Tour Chris Froome a du se justifier presque chaque jour devant le tribunal des journalistes, supporter les sous-entendus, encaisser les comparaisons avec Lance Armstrong, être insulté par une frange du public, se faire cracher dessus par des salopards sur le bord de la route et même pire dans la connerie. Une chance pour lui il n'a pas du lire la bave déversée dans les forums.Je lui tire mon chapeau, il a gardé son calme, a fait sa course et gagné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONCASSIN Posté le 29 juillet 2015 Share Posté le 29 juillet 2015 C'est sur que c'est un grand champion !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain COLOMBAN Posté le 29 juillet 2015 Share Posté le 29 juillet 2015 Il a gagné.. donc bravo à lui !Syl20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés