Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Ils ont arborés des nouvelles couleurs jaune au lieu du bleu pour la dernière étape, je croyais que c' était interdit...

L.A avait fait de même en son temps, mais avait du avec son équipe les retirer, deux poids deux mesures, ou sont ils devenus plus conciliants ?

Posté

Fut un temps le cuissard devait impérativement être noir. Et les 1ère équipes à mettre du coloré ont été sanctionné. De mémoire, mais vraiment de mémoire, il me semble que c'est Cippo qui a commencé à mettre des couleurs en cuissard

Posté

Non ce n 'est pas Cippo, les couleurs aux cuissards sont intervenues dans les années 82/83.

C'est quand les cuissards en lycra son apparus, les fabriquant avaient mis une bande latérale de couleurs..Pour ma part, j'en avais acquis un de couleurs noir et rouge.....

L'equipe de Cippolini avait changer completement la couleur de leur tenue en couleur OR..ce qu'il leur a valut un avertissement et revenir à leur couleur initiale..

Ensuite, le beau Cippo a été le novateur lorsqu'il a pris le maillot jaune, de mettre un cuissard, casque, lunette et vélo à la couleur jaune.....

Posté

Bonjour Mimi,

Cela démarre lentement, depuis l' ouverture le 4 juillet 198 visiteurs.

C'est très dommage que le tdf ne soit pas passé devant la porte, cela aurait fait de la pub. J' espère que l' an prochain (route de l' Aubisque) ils passeront par là pour booster les entrées.

Amitiés.

Mimile

• Créer...