Emile ARBES Posté le 27 juillet 2015 Share Posté le 27 juillet 2015 Ils ont arborés des nouvelles couleurs jaune au lieu du bleu pour la dernière étape, je croyais que c' était interdit...L.A avait fait de même en son temps, mais avait du avec son équipe les retirer, deux poids deux mesures, ou sont ils devenus plus conciliants ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 27 juillet 2015 Share Posté le 27 juillet 2015 et ajouter le nom des coureurs de l'équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 27 juillet 2015 Share Posté le 27 juillet 2015 Fut un temps le cuissard devait impérativement être noir. Et les 1ère équipes à mettre du coloré ont été sanctionné. De mémoire, mais vraiment de mémoire, il me semble que c'est Cippo qui a commencé à mettre des couleurs en cuissard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 27 juillet 2015 Share Posté le 27 juillet 2015 Non ce n 'est pas Cippo, les couleurs aux cuissards sont intervenues dans les années 82/83.C'est quand les cuissards en lycra son apparus, les fabriquant avaient mis une bande latérale de couleurs..Pour ma part, j'en avais acquis un de couleurs noir et rouge..... L'equipe de Cippolini avait changer completement la couleur de leur tenue en couleur OR..ce qu'il leur a valut un avertissement et revenir à leur couleur initiale..Ensuite, le beau Cippo a été le novateur lorsqu'il a pris le maillot jaune, de mettre un cuissard, casque, lunette et vélo à la couleur jaune..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germain PHILIPPE Posté le 27 juillet 2015 Share Posté le 27 juillet 2015 Idem pour les chaussures , le premier a avoir eu des chaussures blanches fut Angel Arroyo de l'équipe Reynolds ..Tous les jours il se prenait une amande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 27 juillet 2015 Share Posté le 27 juillet 2015 Ils ont eu l'accord de l'UCI avant de l'apposer, "Mimile" ! Dis moi, mon ami, comment c'est passé ton baptême du feu ?😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 27 juillet 2015 Auteur Share Posté le 27 juillet 2015 Bonjour Mimi,Cela démarre lentement, depuis l' ouverture le 4 juillet 198 visiteurs.C'est très dommage que le tdf ne soit pas passé devant la porte, cela aurait fait de la pub. J' espère que l' an prochain (route de l' Aubisque) ils passeront par là pour booster les entrées.Amitiés.Mimile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 27 juillet 2015 Share Posté le 27 juillet 2015 Le bouche à oreilles, amigo, quant à moi, je vais voir si je peux le mettre sur Radio51, les Belges et Hollandais qui descendent en Espagne par chez toi, va savoir ! Envoies moi une photo !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 27 juillet 2015 Auteur Share Posté le 27 juillet 2015 Je t'ai envoyé les photos via Facebook.Merci l' Ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 27 juillet 2015 Share Posté le 27 juillet 2015 tu peux aussi mettre un lien pour que tout le monde l'ajoute sur les blogs, c'est aussi bien que FBdès que j'irai vers les Pyrénées nous irons voir ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 27 juillet 2015 Auteur Share Posté le 27 juillet 2015 Merci Jacky,J'ai mis un post sur mon blog:http://velosvintage.over-blog.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés