Claude GONZALES Posté le 26 juillet 2015 Share Posté le 26 juillet 2015 BRAVO Guillaume pour ta victoire sur le Tour et merci pour ton dévouement..Bravo à tous pour la participation et le bon déroulement du jeu...... Excellente convivialité entre nous sans que l'on puisse se connaitre physiquement....En attendant la vuelta, je vous souhaite d'excellentes vacances pour ceux qui ne les ont pas encore prises...(suis en vacances toute l'année, c'est beau la retraite)......😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 27 juillet 2015 Share Posté le 27 juillet 2015 Et Ch'ti par procuration ? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 27 juillet 2015 Share Posté le 27 juillet 2015 Euh , la Dacia c'est aussi ma voiture .A la différence de Didou , je ne roule pas sur mes roues de vélo avec . 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 juillet 2015 Share Posté le 27 juillet 2015 😆 On aura le prix ORANGE en fin de saison 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 juillet 2015 Share Posté le 27 juillet 2015 Pur ch'ti né dans le 59 en 1959 ! Ca ne s'invente pas 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 27 juillet 2015 Share Posté le 27 juillet 2015 Prends le Duster ( la mienne ) . Tu rabats la banquette arrière et sans enlever une seule roue , tu rentres ton vélo tranquille . 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 27 juillet 2015 Share Posté le 27 juillet 2015 T'es donc une vraie biloute . 💋Ceci dit , les gens du nord sont super accueilants . J'ai des amis à Liévin . On a même été à Bollaert . C'est le NOOORD !!! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 27 juillet 2015 Share Posté le 27 juillet 2015 La sandero , on avait regardé . Le coffre beaucoup plus petit . Et puis c'est une voiture de ch'ti . 😃😃😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 juillet 2015 Share Posté le 27 juillet 2015 Va falloir vous calmer mes p'tits gars,on court samedi !!!!!! 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés