Christophe ESCLAPEZ Posté le 27 juillet 2015 Share Posté le 27 juillet 2015 Même si mon avis importe peu , je suis quand même assez d'accord avec Benoit Sapin, c'est vrai qu' en tant que téléspectateur j'attendais quand même un peu la bagarre sur cette dernière étape, surtout qu'il n'y avait q'une minute entre les 2 premiers . le vélo c'est la la pluie le vent la neige parfois, on fait avec , les pros le savent mieux que quiconque et puis comme dit plus haut, les nombreuses chutes des filles n'ont pas incité les responsable de courses à les stopper elles, on les a laissé aller au tapis jusqu'au bout quitte à ce qu'elle se fasse vraiment très mal .Le vélo est encore très machiste dans le fond, les filles couchées, les mecs debout .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 27 juillet 2015 Share Posté le 27 juillet 2015 les champs c'est tout plat , a tout casser l’étape fait 70 bornes? si on retire le tempo du débutpas de mur a passer , pas de col à passer , pas de vent pour bordurer 70 bornes pour des pro c'est juste qqs coups de pédales de la a pouvoir prendre 1minute?????? peut être proposer une autre formule pour la dernière journée avec un CLM court le matin et la courte étape en ligne l’après midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 27 juillet 2015 Share Posté le 27 juillet 2015 Bertrand REMY a écrit : les champs c'est tout plat non désolé les champs ne sont pas tout plat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 27 juillet 2015 Share Posté le 27 juillet 2015 On n'a pas empêché la course des hommes de se faire sur les champs, on a simplement entériné le classement général avant les 10 tours de circuits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés