Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bjr;pour les coureurs Sagan un spectacle a lui tout seul;Nibali, Bardet, Pinot qui ont ete chercher leurs victoires a la pedale apres leurs deboires (des vrais Champions),pour les etapes ,les trois dernieres des Alpes du vrai grd spectacle me suis regaler 😄 et vous ;bonne route.

Posté

vus les propos de Prudhomme, hier,  sur le fait qu'on voyait une course moins fermée en fin de tour avec cette configuration qu'avec un CLM placé 1 ou 2 jours avant les champs, pas sûr que l'on revoit un contre la montre plat en fin de tour, par contre, j'imagine bien un CLM en montagne pour l'an prochain et un autre d'une trentaine de bornes en début de tour...

Posté
J'ai bien aimé la réaction de Bardet et Pinot qui ont continué à se battre pour décrocher deux très belles victoires, et clouer le bec à ceux qui les avaient assassinés après leur défaite à Mende. Et puis comme tout le monde, Sagan pour le spectacle.
Posté

Le tour de France a toujours eu comme ambition de mettre en valeur le coureur le plus complet ! Anquetil, Merckx , Hinault, Indurain, etc ......... Si, on ne veut que des grimpeurs, on se limitera à des coureurs de 1,60m et 55kgs, les autres finiront par aller voir ailleurs, et le tour y perdra en qualité et en crédibilité! Résultat ? On se fera chier ! Pour moi, preuve est faite, cette année, que d'augmenter le nombre d'étape de montagne n’améliore en rien l'intérêt du tour tour!

Posté

Oui, sympa le Geschke d'avoir remplacé Paolini, lequel aurait quand même pu prévenir avant d'aller se repoudrer le nez, histoire qu'on ait le temps de dire aurevoir. Mon coup de coeur sur ce tour c'est Froome :)

Posté

personnellement j ai beaucoup aimé ce tour que j ai trouvé bien fait et tres dur,fait peut etre un peu pour le colombien.Mais un tour debridé parceque contrairement a ceux qui nous gonflent avec le dopage,je pense vraiment que le cyclisme a changé;,tout est debridé et difficilement controlable.Dans la 2 eme partie la plupart des echappees sont allees au bout,et je crois que dans ce tour fou,les movistar ont raté le coche,car Froome était prenable;mais a force de le traiter d extraterrestre,certains l ont cru et je pense qu il fini aussi cuit que Contador pour son giro

Posté

Coup de cœur pour l'ami Wawa, longtemps dans le Top 10, mais qui a plié dans les Alpes.

Nul doute qu'il a beaucoup appris durant l'édition de ce Tour. J'ai vu un coureur intelligent, qui sent la course, toujours bien placé dans un pack de coureurs, un bon grimpeur (presque) capable de tenir le coup face aux meilleurs. Alors, avant le coup, j'étais persuadé qu'il allait finir dans le Top 10. Finalement, il ne lui a manqué peut-être qu'un tout petit peu de moelle.

Il fera mieux à l'avenir, j'en suis persuadé.

Posté

Moi mon coup de cœur va à tous les anonymes qui n'ont pas fait parler d' eux mais qui ont fini le Tour.

Ce n'est pas facile de passer pro, encore moins de faire parti de la sélection, et  de le terminer c'est pour cela qu'ils méritent un grand coup de chapeau.





×
×
  • Créer...