Didier SALEMBIER Posté le 26 juillet 2015 Share Posté le 26 juillet 2015 Froome se voit continuer encore 6,7 ou 8 ans---------il dit adorer l'entrainement,c'est même ce qu'il préfère,ce qui le motive le plus.Bientôt papa,notre Chris sera épanoui et en route pour engranger un 3ième tour ? Son équipe sera très forte en 2016.Recrutement de Mikel LANDA qui a survolé le Giro en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 26 juillet 2015 Share Posté le 26 juillet 2015 Ou peut être que la SKY prépare l'avenir avec Mikel LANDA, il n 'a que 25 ans, faut pas l'oublier....et risque d'être un sacré client pour QUINTANA et les autres..FROOME peut, peut être en gagner un de plus, mais aprés attention à toute cette jeunesse qui monte..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 juillet 2015 Auteur Share Posté le 26 juillet 2015 Je partage ton sentiment,LANDA est un sacré client ! L'après Froome qui a 30 ans est déjà organisé--------en attendant,Froome aura un lièvre de super luxe en montagne sur le tour 2016 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GAUGER Posté le 26 juillet 2015 Share Posté le 26 juillet 2015 Super, 8 TDF de gagner!!!!!Bon, d'un autre côté.................c'est plus facile à destituer!!! C'est de l'humour.........anglais, of course. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 26 juillet 2015 Share Posté le 26 juillet 2015 c est sur que landa est un client,mais il faut attendre;d abord il faut que les tours soient montagneux ,et il faut aussi passer la premiere semaine et cette année elle a casse les jambes a bon nombre de coureurs de renom dont nibali(qui leu cru)c est d ailleurs en partie là que froome a gagné le TDF.N oublions pas aussi que froome bosse beaucoup je pense et peut etre plus que certains autresOn l avu cette année dans les descentes,il est toujours devant avec les meilleurs ce qui n était pas le cas avant,mais tout ça quand il s agit de froome,personne ne le voit;les gens ne voient que ce qu ils veulent voiril faut aussi etre bon contre la montre ,car si cette année le tour a été fait exclusivement pour Quintana et les 2 français,dans d autres TDF il y aura davantage de clm.Je pense que QUINTANA a l aissé echapper ce TDF qui lui était destiné,il sen mordra les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 juillet 2015 Auteur Share Posté le 26 juillet 2015 Je partage ta conclusion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean michel LEFRANCOIS Posté le 26 juillet 2015 Share Posté le 26 juillet 2015 Qui dit que Froome restera éternellement chez SKY? A sa place, je partirais,et j'essaierais d'aller gagner avec une autre équipe ! Ça aurait de la gueule, me semble-t-il, et s'il reussissait,cela en ferait taire certains ! S'il aime vraiment la compèt',ce serait un superbe challenge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 26 juillet 2015 Share Posté le 26 juillet 2015 Le Tour c'est gagné la 1er semaine pour FROOME et la même semaine ses rivaux l'on perdu...C'est mon sentiment....FROOME et son équipe mérite leur Tour........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 26 juillet 2015 Share Posté le 26 juillet 2015 Oui, ce serait pas mal. Bienvenue chez Bretagne Séché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 juillet 2015 Share Posté le 26 juillet 2015 "Bienvenue chez Bretagne Séché." Non, chez Fortuneo-Vital Concept 😛 ---> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 26 juillet 2015 Share Posté le 26 juillet 2015 Décidément, tu es toujours à la pointe de l'actualité et j'ai toujours un métro de retard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 juillet 2015 Auteur Share Posté le 26 juillet 2015 Et EUROPCAR 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 juillet 2015 Share Posté le 26 juillet 2015 D'un autre côté, le flash ne date que de 15h15 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean michel LEFRANCOIS Posté le 26 juillet 2015 Share Posté le 26 juillet 2015 Le tour, Froome le gagne surtout sur l'étape Tarbes-La pierre saint Martin, soit en seconde semaine, me semble-t-il, et il le conserve en troisième semaine ! N'oublions pas qu'il hérite du maillot, suite à la chute de Tony Martin, et qu'il n'en voulait pas forcement aussi tôt ! Une victoire sur la grande boucle ne se gagne pas en première ou troisième semaine, mais elle se gère sur trois semaines, la preuve est faite ! Tant pis pour ceux qui l'auraient oublié ! N'est-ce pas Anquetil qui disait qu'il suffisait de garder une seconde d'avance pour gagner le tour de France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian SANCHEZ Posté le 26 juillet 2015 Share Posté le 26 juillet 2015 j'avoue que je cherche l'esprit sportif dans tout cela, oui il faut du tactique mais de la à faire le tour depuis les voitures des directeurs sportifs qui apparemment ont une autre stratégie que celle des coureurs,et surtout un regard financier plus que sportif, laisse penser à des tractation en sous main.l'épisode de Quintana et Valverde en haut de la croix de fer laisse une appréhension un peu troublante , l'époque des anquetil poulidor et consord à deux équipiers aprés avoir isolé le maillot jaune n'auraient surement pas stoppé leur effort et attendu le regroupement de la cavalerie ?Serait t'on entrain d'assister à des robots qui pédalent téléguidé depuit les voitures, ou des tractations financières s’opèrent en sourdines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre FLANDRE Posté le 26 juillet 2015 Share Posté le 26 juillet 2015 Depuis quelques années, l'arrivée du TdF à Paris, sur les Champs Elysees est une mascarade. Que l'on bloque les résultats la veille de cette dernière étape tant qu'elle se déroulera ainsi. Je suis persuadé que Laurent Fignon aurait été d'accord avec moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés