Aller au contenu

8 ans de plus ?


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

Froome se voit continuer encore 6,7 ou 8 ans---------il dit adorer l'entrainement,c'est même ce qu'il préfère,ce qui le motive le plus.Bientôt papa,notre Chris sera épanoui et en route pour engranger un 3ième tour ? Son équipe sera très forte en 2016.Recrutement de Mikel LANDA qui a survolé le Giro en montagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est sur que landa est un client,mais  il faut attendre;d abord il faut que les tours soient montagneux ,et  il faut aussi passer la premiere semaine et cette année elle a casse les jambes a bon nombre de coureurs de renom dont nibali(qui leu cru)c est d ailleurs  en partie là que froome a gagné le TDF.N oublions pas aussi que froome bosse beaucoup je pense et peut etre plus que certains autresOn l avu cette année dans les descentes,il est toujours devant avec les meilleurs ce qui n était pas le cas avant,mais tout ça quand il s agit de froome,personne ne le voit;les gens ne voient que ce qu ils veulent voir

il faut aussi etre bon contre la montre ,car si cette année le tour a été fait exclusivement pour Quintana et les 2 français,dans d autres TDF il y aura davantage de clm.Je pense que QUINTANA a l aissé echapper ce TDF qui lui était destiné,il sen mordra les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tour, Froome le gagne surtout sur l'étape Tarbes-La pierre saint Martin, soit en seconde semaine, me semble-t-il, et il le conserve en troisième semaine ! N'oublions pas qu'il hérite du maillot, suite à la chute de Tony Martin, et qu'il n'en voulait pas forcement aussi tôt ! Une victoire sur la grande boucle ne se gagne pas en première ou troisième semaine, mais elle se gère sur trois semaines, la preuve est faite ! Tant pis pour ceux qui l'auraient oublié ! N'est-ce pas Anquetil qui disait qu'il suffisait de garder une seconde d'avance pour gagner le tour de France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que je cherche l'esprit sportif dans tout cela, oui il faut du tactique mais de la à faire le tour depuis les voitures des directeurs sportifs qui apparemment ont une autre stratégie que celle des coureurs,et surtout un regard financier plus que sportif, laisse penser à des tractation en sous main.

l'épisode de Quintana et Valverde en haut de la croix de fer laisse une appréhension un peu troublante , l'époque des anquetil poulidor et consord à deux équipiers aprés avoir isolé le maillot jaune n'auraient surement pas stoppé leur effort et attendu le regroupement de la cavalerie ?

Serait t'on entrain d'assister à des robots qui pédalent téléguidé depuit les voitures, ou des tractations financières s’opèrent en sourdines.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...