Jean-Marie KIRY Posté le 27 juillet 2015 Share Posté le 27 juillet 2015 Un peu tronqué le résultat, puisque 4 jurés sur 5 étaient Français. Sans rien enlever au mérite de Bardet, le chauvinisme a pris le dessus lors du choix. A mon avis Sagan le méritait bien plus sur l'ensemble du Tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VANDERVEKEN Posté le 28 juillet 2015 Share Posté le 28 juillet 2015 Réaction de Thomas De Gendt: 679km in the attack, several days working hard for @AndreGreipel all this with a broken rib. What do i have to do more for the combativite Traduction: 679 kilomètres à l'attaque, plusieurs jours de travail intense pour André Greipel, et tout ça avec une côte cassée. Qu'est-ce que je devais faire de plus pour la combativité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 28 juillet 2015 Share Posté le 28 juillet 2015 sagan n a pas mis la balle au fond?mais je reve,il fini maillot vert et fait 2 eme sur 4 ou 5 etapes,et si l on compte les kms echappes.On n a vu que lui sur ce tour!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 28 juillet 2015 Share Posté le 28 juillet 2015 +10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 28 juillet 2015 Share Posté le 28 juillet 2015 +100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés