Aller au contenu

Equipement ekoi


Patrick PIERRE

Messages recommandés

Pour ma part j'ai essayé deux gammes :

- premium : un cuissard long et une veste thermique

- competition : un cuissard long

Je suis très satisfait des produits de la gamme premium : la peau Cytech verte est très confortable. L'ensemble est très bien coupé. Par contre n'hésites pas à attendre les promos pour acheter. J'ai payé la veste 49 au lieu de 90 et le cuissard idem. 

Pour la gamme compétition, on en a plus pour son argent... la coupe est moins réussie et la peau du cuissard est très largement moins confortable. 

 

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonsoir,

j'ai profité de mon séjour vélo dans le Var mi mars pour aller faire un tour au magasin EKOI.

Achat d'un cuissard premium avec la peau HT90, de paires de chaussette et de débardeur en première couche.

depuis j'ai fait deux sorties de 160 bornes avec le cuissard : aucune gène ,aucun échauffement. cela me change du cuissard du club pourtant doté d'une peau anatomique. il est aussi bien taillé ( taille M pour un 42). Il ne me reste plus qu'à tester le ltd... A quoi sert dépenser une fortune dans de l'assos et consorts...

les chaussettes sont nickel chrome...

pour les débardeurs je vais attendre le retour à des températures un peu plus clémentes.

a signaler aussi le suivi commercial d'EKOI, j'ai pu ainsi récupérer une pièce sur ma paire de lunette

sportivement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir 

pour moi  c'est  une  tenue  été compétition , j'ai  pas  encore  roulé  avec .j'attends  les  beaux  jours

1  casque  D25  super  comfortable 

et  pour  jean louis  ..j'ai  aussi  les  lunettes  " MONSTRO "  là  tu  dois  pas  hésiter , look d'enfer  et  très  bonne tenue

enfin  que  du  bon matos  et  très  sérieux pour  les livraison  . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

j'ai des lunettes white ph depuis deux ans, peut être un peu trop clair pour un grand soleil, cela étant à l'usage c'est amplement suffisant et pour le vtt impeccable A priori le modèle a évolué dans le bon sens en abandonnant des appendices en caoutchouc qui étaient "clipsés" sur les branches (la perte d'un des appendices a fait l'objet du dépannage au magasin), à noter aussi que suite à la perte d'un protège nez sur le pont nasal, un email a suffit pour que EKOI me dépanne. donc si des pièces se font la "malle" EKOI assure le SAV. Au bout de deux ans, les verres sont un peu rayés, les caractéristiques des verres photochromatiques sont toujours présentes. Donc pour des lunettes made in china le retour est positif....

On peut préférer pour le look oakley mais c'est plus  cher !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

En ce qui me concerne j'ai commencé la route il y a quelques mois et je me suis équipé tout en *** :

Hiver :

Tenue Classica : Maillot manche longue, veste thermique, collant long la tenue la moins cher très bon rapport qualité prix bonne chaleur

Tenue compétition : maillot et collant long : très peu d'écart avec la classica on retrouve une bande silicone a la taille et aux chevilles pour éviter a la tenue de trop bouger

ETE :

2 Tenues compétition complètes : 2 maillots et 2 cuissards + 2 paires de chaussettes : nikel testée  entre les gouttes sur seulement 25 km, bon confort.

Je trouve la grille des tailles bien précise.

Pour le moment RAS aussi bien au niveau du rapport qualité/prix/look des produits (pas trouvé d'équivalent), la rapidité de livraison, et l'offre complète.

à suivre sur les prochaines commandes : veste de pluie, jambières, manchettes...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté quelques articles chez Ekoï:

- Tenue été compétition: D'abord, je la trouve très réussie, le design est très joli, et je trouve que même si ce n'est pas essentiel, c'est très important. La coupe est bien réussie, même si elle n'est pas parfaite (le maillot a un peu tendance à remonter). La peau est un peu fine, mais plus confortable que celles d'autres cuissards courts que j'ai pu essayer par le passé, donc je dirais qu'elle n'est pas mauvaise.

Je me suis renseigné auprès d'*** pour savoir quelle gamme était la plus adaptée aux longues distances et sans surprise, la réponse a été la gamme prestige, qui est aussi équipée d'une peau Cytech verte (le fabricant de la peau est le même qu'Assos, mais attention, ce n'est pas la même peau). Même si je suis convaincu que la qualité ne peut pas être la même que chez Assos, j'ai bien envie d'essayer, surtout qu'en ce moment, le cuissard long prestige est soldé à 65EUR, toutes tailles.

- Lunettes Devil Evo White PH: Ce sont des lunettes photochromiques, donc qui s'adaptent aux conditions climatiques, sans devoir changer de verres. J'en suis pleinement satisfait. Le seul petit bémol en ce qui me concerne est qu'elles ne s'éclaircissent pas assez quand le soir tombe ou quand le ciel est chargé.

- Gants Comp + Chaussettes Eté: Rien à signaler, corrects, ni plus ni moins.

- Chaussettes hiver: Remplissent leur rôle à la mi-saison. Evidemment, en plein hiver, elles ne servent pas à grand chose, mais c'est le cas de toutes les autres paires de chaussettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais compris que tu avais compris Charles 😃

En complément d'information et pour revenir au sujet, Ekoï a sorti il n' a pas très longtemps une version photochromique de ses fameuses lunettes "MONSTRO" (un des best-sellers), disponibles en noir, blanc ou blanc et noir... Mon avis: une vraie tuerie, surtout les noires! Elles sont juste magnifiques 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...