Georges IGOR Posté le 28 juillet 2015 Share Posté le 28 juillet 2015 Aussi Froome juste avant l'attaque de Nibali à La Toussuire.J'ai aussi le souvenir de quelques autres, mais là les noms ne me reviennent pas😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 28 juillet 2015 Share Posté le 28 juillet 2015 Tiens nous au courant stp pour la patte de dérailleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DAUSSAT Posté le 30 juillet 2015 Auteur Share Posté le 30 juillet 2015 Ce matin j'ai fait une sortie et à ma grande surprise ça marchait bien.Plus de bruit de cliquetis. Fallait légèrement tendre ou détendre (je sais plus) le cable. Je vais donc laisser comme ça pour l'instant et pas changer la patte de dérailleur.Si jamais ça recommence je change la patte de dérailleur et te tiens au courant.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 30 juillet 2015 Share Posté le 30 juillet 2015 tu vois,j avais raison,il suffit parfois de tendre ou detendre le cable de derailleur de pas grand chose pour que les bruits cessent.mais ça aurait pu venir de la patte ou autre....content pour toi.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DAUSSAT Posté le 30 juillet 2015 Auteur Share Posté le 30 juillet 2015 Merci à toi.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés