Raphaël ADAM Posté le 26 juillet 2015 Auteur Share Posté le 26 juillet 2015 Donc en gros il faut juste régler la cale à la base et ensuite mettre la liberté angulaire au max. Et au fur et à mesure des sorties resserrer les vis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 26 juillet 2015 Share Posté le 26 juillet 2015 Je te déconseille de resserrer les visses. C'est un peu comme au ski. Si tu es bloqué, les chevilles et les genoux dégustent...Je suis en liberté angulaire max et mon pédalage est nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël ADAM Posté le 26 juillet 2015 Auteur Share Posté le 26 juillet 2015 En laissant les 15° on a pas l'impression de flotter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 26 juillet 2015 Share Posté le 26 juillet 2015 Si tu passe ton temps a faire attention, tu vas le remarquer mais franchement, quand je roule, cela ne me dérange pas. Avec cette liberté angulaire, ton pied a un mouvement naturel. J'en ai parlé a ma kiné et elle m'a confirmé que c'était mieux pour le pédalage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 27 juillet 2015 Share Posté le 27 juillet 2015 je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël ADAM Posté le 27 juillet 2015 Auteur Share Posté le 27 juillet 2015 Bon c'est vrai que parfois j'ai vraiment l'impression d'avoir une contrainte sur le genou. L'année dernière j'ai eu une tendinite à cause des cales (problème résolu en ajustant les cales en position neutre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés