Jean-Claude COLIN Posté le 1 avril 2012 Share Posté le 1 avril 2012 bonsoir voila ma question j'entend parler de standard pedalier bb30 bb90etc... et moi je me demande qu'elle standard est mon pedalier je roule sur un giant tcr 1 de 2011 monter en 105 double 53x39 voila si quelq'un peut me repondre merci sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 2 avril 2012 Share Posté le 2 avril 2012 J'ai le tcr 1 2011, mais en ultégra, en press fit bb 86, pour toi ça doit être pareil ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude COLIN Posté le 2 avril 2012 Auteur Share Posté le 2 avril 2012 ok merci les gars j'irai demander a mon bouclard ce sera plus simple merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude COLIN Posté le 2 avril 2012 Auteur Share Posté le 2 avril 2012 je savais méme pas qu'il existait en ultegra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 2 avril 2012 Share Posté le 2 avril 2012 Il est blanc avec déco rouge et c'est le même cadre, je suis très content d'ailleurs de ce vélo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude COLIN Posté le 3 avril 2012 Auteur Share Posté le 3 avril 2012 pareil je suis tres content de mon velo ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés