Aller au contenu

Question compteur


Aurélien ANGER

Messages recommandés

Bonjour,

Je voulais savoir quelle fonction correspond à cette attente.

Lors de mes parcours j'aimerais pouvoir appuyer sur un bouton qui enregistre le temps sans arrêter le chronomètre. Par exemple j'appuie au départ puis à l'arrivée en bas d'une côte et je ré appuie en haut pour évaluer l'évolution de mes temps.

 

Mon vélociste est en attente de specialized. J'ai regardé un peu sur le*** mais les compteurs que je vois n'ont que deux boutons et ne semblent pas pratiques pour ça.  il m'en a conseillé à 169 euros avec capteur FC. Mais je ne sais pas le modèle.

 

Après le sigma rox 10 a l'air super.

Qu'en pensez vous ?

Comment s'appelle la fonction recherchée ?

 

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Sigma, sur le Rox 10, le bouton en bas du côté gauche (start-lap) correspond à la fonction.

Le 1er appui lance l'enregistrement. Un second appui sur cette touche n'arrête pas l'enregistrement mais démarre un nouveau "tour" (ou temps partiel) Chaque appui sur la touche démarre un nouveau tour/temps partiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à vous deux.

 

Oui je crois que le sigma est pas mal. Vous le conseilleriez ?

Parce que je regarde un peu les specialized que mon velociste me recommande mais il m'a l'air moins bien, pourtant aussi cher, tous les specialized que j'ai vu sur le*** ont moins de fonctions.

 

Autre question, chez sigma rox 10, le pourcentage de côte est en temps réel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très satisfait du rox 10 bien que, connaissant mes parcours, je ne me suis pratiquement jamais servi de la trace gps. Ni du profil d'altitude.

Le pourcentage de côte ou descente a un petit temps de retard, mais c'est normal puisque c'est un pourcentage, donc calculé sur une certaine distance. On ressent la pente avant de voir l'indication sur le compteur quelques secondes plus tard.

(Je n'ai pas l'oeil rivé au compteur non plus 😆)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...