Yohan BEAU Posté le 1 avril 2012 Share Posté le 1 avril 2012 BonsoirQuelqu'un serait propriétaire d'un audit A4 immatriculée VD-165578 (Suisse) qui était à la Bisou à bourg en Bresse le 1er avril ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 avril 2012 Share Posté le 1 avril 2012 Peut-être Olivier Comment. Il est du canton de Vaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan BEAU Posté le 1 avril 2012 Auteur Share Posté le 1 avril 2012 Je ne l'ai pas vu dans les classements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 avril 2012 Share Posté le 1 avril 2012 Anthony est dans un club du Léman et il est dans le classement !!!http://www.velo101.com/forum/voirsujet/semaine-dentrainement-type-avant-une-cyclo--14122 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan BEAU Posté le 1 avril 2012 Auteur Share Posté le 1 avril 2012 Arretes de m'engueuler, tu m'avais pas donné ce nom là sur le post d'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 2 avril 2012 Share Posté le 2 avril 2012 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés