Mathieu QUINN Posté le 22 juillet 2015 Share Posté le 22 juillet 2015 Bonjour à tous, J'ai pour projet de me lancer un défi cycliste avec un ami, et nous avions pensé à faire la Marmotte de part sa difficulté et sa géo-localisation. Seul bémol j'aurais 18 ans le 27/07/2016, et la Marmotte se déroule début Juillet. Je n'ai pas réussis à trouver un règlement concret qui répondrait à mon interrogation ? Un licencié FFC de 17 ans peut-il participer à la Marmotte ?Mathieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu QUINN Posté le 23 juillet 2015 Auteur Share Posté le 23 juillet 2015 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pieters REMI Posté le 23 juillet 2015 Share Posté le 23 juillet 2015 Je crois que oui mais avec autorisation parentale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pieters REMI Posté le 23 juillet 2015 Share Posté le 23 juillet 2015 Je crois que oui mais avec autorisation parentale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 26 juillet 2015 Share Posté le 26 juillet 2015 Facile pourtant. Moins d'une minute pour trouver ca...http://www.sportcommunication.info/web2010/pdf/reglement1.pdf?PHPSESSID=9280a2da21897ff103d2c6d6d857e8caArticle N°3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu QUINN Posté le 26 juillet 2015 Auteur Share Posté le 26 juillet 2015 Merci à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 27 juillet 2015 Share Posté le 27 juillet 2015 L'âge pris en compte est celui du millésime de l'année , c'est ce qui est mis dans leur règlement. Mais en cas d'accident je ne sais pas si c'est vraiment valable.à vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu QUINN Posté le 27 juillet 2015 Auteur Share Posté le 27 juillet 2015 J'avais vu ce règlement mais j'avais aussi lu quelque part que le règlement de La Marmotte était spécial donc j'étais pas sûr ! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 27 juillet 2015 Share Posté le 27 juillet 2015 Apparemment, c'est le règlement de toutes leurs organisations. Regarde s'il y a une rubrique contact et envoie un mail pour être sur de ton coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu QUINN Posté le 27 juillet 2015 Auteur Share Posté le 27 juillet 2015 Merci bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés