Robert ROUDIL Posté le 22 juillet 2015 Share Posté le 22 juillet 2015 Je possède un casque SCOTT WIT R et la mousse intérieure s'est fortement désagrégée au fil du temps et des utilisations. Je ne peux actuellement plus mettre mon casque. Je me suis renseigné auprès de mon revendeur pour effectuer un échange de cette mousse, il s'avère qu'elle ne sera disponible sur le marché qu'au mois d'octobre 2015, je suis agacé par ce délai, je suis déçu d'avoir choisi ce casque, est-ce que quelqu'un peut me venir en aide pour trouver cette mousse, Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne DUC Posté le 22 juillet 2015 Share Posté le 22 juillet 2015 Ça aurait été un casque (edit: bas de gamme) je t'aurais dis d'en acheter un nouveau mais la ça fait mal au c*l... Tu n'as plus de garantie dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés