Aller au contenu

Valverde petit coureur


Claude CARRIES

Messages recommandés

bien oui je sais toi le fin tactitien qui n y vois pas plus loin que le bout de son nez.Valverde avait 2 possibillites ,soit laisser rouler froome derriere Contador et ensuite le contrer.Soit partir avec Contador et laisser froome rouler donnant alors la possibillité a Quintana de contrer et de revenir.Tout ce la tu ne le vois pas parceque tu n as aucun sens tactique.Groosiere erreur de valaverde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord à 100% avec toi Claude, il fait les deux à la fois........Tout en courant pour QUINTANA il préserve sa place, mais à un moment donné, il va falloir qu'il cravache pour son leader si celui ci est bien pour détronner le maillot jaune....je ne pense pas que le DS soit d'accord avec ce que tu dis.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et qui c est qui roule ala place de froome?vous le voyez pas ou vous avez les yeux fermes?.C est bien froome ou je me trompe qui va gagner le tour?Et bien là ils s'y prennent ainsi ils risquent de le payer avant la fin;car si déjà le 3 eme court contre la 4 eme en ramenant le maillot jaune et bien il ne favorise meme pas Quintana mais bien froome.C est une erreur tactique que souleve d ailleurs VIRENQUE qui a dit lui aussi qu il fallait que valverde sorte avec contador et collabore.Il a fait le contraire parcequ il ne court que pour sa place;il manque d ambition car avec sa forme il aurait afire basculer le tour

quand a moi je ne cherche pas a polemiquer,rien a voir avec le dopage,j exprime un sens tactique et ce que je considere comme une enorme erreur de Valverde,c est le but d'un forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sils veulent faire 2 et 3 c est la bonne tactique,mais Quand tu cours pour gagner le tour tu ne cours pas de la meme façon que pour preserver ta place,hors j estime que VALVERDE  a encore les moyens de gagner le tour et c est pourquoi sur cette action il joue petit bras car le danger c est Froome et c est froome qui les niquera ,pas contador; et je ne suis plus sur que valverde courre pour quintana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a au moins autant de chance que Contador et meme plus cette année,mais a condition de faire rouler Froome qui depuis 1 heure ne donne plus un coup de pedale

et si ca continue a rouler ainsi on risque meme de voir des coureurs dans le peloton rouler devant pour preserver leur 7 emem 8 eme et 9 eme place;ca ne m etonnerai pas,les sky ne vont plus rouler

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas si ils sont deuxième et troisième après cette étape, c'est tout bon pour eux. le peloton est fatigué et la fatigue va s'accentuer après cette étape. Si ils peuvent attaquer, la bonne occasion se présentera quand Froome sera isolé, c'est peut-être pas aujourd'hui il a des équipiers qui tiennent encore le choc.

Un peu déçu quand même de les avoir vu prendre la poursuite à leur compte derrière Rogers et Contador, mais bon, c'est leur tactique et elle se joue sur 3 semaines de course, pas 2 et demi... On pourra critiquer ça sur les champs.

En attendant ça a l'air cool comme étape, au moins devant la télé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En tout cas si ils sont deuxième et troisième après cette étape, c'est tout bon pour eux.

c est ce que l on appelle courir petit bras,car si a 4 etapes de montagnes de l arrivée tu cours déjà pour la place c est que tu ne cours plus pour la gagne et ce n est pas un petard mouillé en haut d alos qui changera grand chose,j espere me tromper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis plus "déçu" par Quintana que par Valverde. C'est facile à dire bien sûr, mais j'ai un peu l'impression qu'il ne croit absolument pas à la possibilité de distancer Froome et se contente donc d'une ou deux attaques pour la forme pas trop loin de l'arrivée histoire de surtout ne pas prendre trop de risque... Bon, dans le fond, il a sans doute raison ceci dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'ils veulent battre Froome il faut le laisser rouler tout le temps.Quand contador a attaqué si valverde n avait pas roulé a sa place,il aurait été obligé de rouler ,apres froome pas %@!? a laissé prendre 10 minutes pour que ceux qui jouent une place au general prennent la course a leur charge, froome a fumé la pipe toute la journée

et quand j entends tous les commentaires et bien tout le monde sauf Garreau qui n entend rien a la tactique est d'accord avec le fait que ce n était pas a valverde a rouler sur Contador mais bien a fROOME .Les movistar ont fait le jeu de froome pourtant la sky n était pas a son aise aujourd hui;tres grosse erreur tactique surtout que valverde est vraiement costaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi valverde va chercher aussi barguil ?il fait le boulot pour froome.Contador a attaqué a 70 km de l arrivee et non a 100;il avait un equipier avec lui et un devant qui pouvait l attendre et si valverde n avait pas roulé il aurait pris du temps et au bout d'un moment froome aurait été obligéde faire le boulot et se fatiguer au lieu de ça ce sont les movister qui ont fait le boulot et froome s est reposé.De toute façon Virenque ,durand ,marion rous et meme jalabert ont la meme analyse que moi et c est celle là la bonne.N oublie pas non plus que toute la montée d arrivé c est nibali et valverde qui ont roulé.Pourquoi?Froome était seul face a 2 movistar et 1 astana,et au lieu de faire la montee au train il fallait attaquer 1 par 1;mais avec le boulot qu a fait valverde durant la deuxieme partie de la course,il a été juste sur la fin alors que le maillot été isolé et  a ce jeu froome n a pas besoin de se doper pour gagner le tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...