Aller au contenu

Le blog de Philippe Bilger


Invité

Messages recommandés

bilger cest pas ma tasse de the on va dire , cest le consultant de la justice enfin l autre jour a la pierre st martin , meme un non initie a pu voir l ecart entre un coureur et les autres ,pas de preuve pas de coupable ,il y a une chose qui est pire que tout cest la sucpision et cest ce qui arrive a froome a tort ou a raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même des mecs hallucinants sur ce forum

Dans la même phrase :

"meme un non initie a pu voir l ecart entre un coureur et les autres"

puis

 "il y a une chose qui est pire que tout cest la sucpision"

 

C'est comme hier un gars qui descendait Froome sans scrupules et qui finissait par :

"Espérons que ce Tour se termine sans incidents"

L'image qui m'est venue à l'esprit immédiatement, c'est celle d'un mec en train de faire un barbecue en pleine forêt et disant "espérons qu'il n'y aura pas d'incendie aujourd'hui"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le lis pas comme toi au sujet de Jalabert. Ce dernier a été reconnu de dopage quelques années après l'arrêt de sa carrière. Mais aucune repentance, aucune remise en question sur cette période de sa vie et il se permet de jeter des doutes sur l'intégrité et l'honnêteté de Froome. C'est au minimum singulier comme attitude.

 

Des Virenque ou Millard s'ils ont nier dans un premier temps ont finit par reconnaitre, faire leur mea culpa et expliquer pourquoi. Cela permet plus de crédibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...