Gerard SEDANO Posté le 21 juillet 2015 Share Posté le 21 juillet 2015 bonjourcomme inqiquer dans le titrej'ai compteur qui me donne la cadence de pedalagela cadence est retransmise au compteur par une petit bracelet avec un aimant chaque fois que ca passe devant le recepteurca compte un tourmais ca fait deux mois que j'ai mon velo je retrouve le bracelet casse cela fais le 2em faut t'il remetre le meme ou il existe un autre systememerci pour vos reponses😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BILLERACH Posté le 22 juillet 2015 Share Posté le 22 juillet 2015 Oui ! J'avais aussi un bracelet à installer avec un compteur TREK Node. Ce sont les mêmes que BONTRAGER. Je n'ai pas monté le bracelet mais j'ai laissé l'aimant que j'avais avec un compteur DKT. C'est un petit aimant rond qui se colle sur la tête de vis de fixation de la pédale. C'est impeccable. Ça marche au poil. Ça doit se trouver en pièce détachée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard SEDANO Posté le 23 juillet 2015 Auteur Share Posté le 23 juillet 2015 bonsoirmerci pour ta reponse j'ai bien un velo trekj'ai bien vu que l'on pouvais le metre dans la tete de la vis tu me dit que tu le colle mais si je veux changer de pedale comment fais t'on bon c'est vrai que l'on change pas de pedale tous les joursa+😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BILLERACH Posté le 24 juillet 2015 Share Posté le 24 juillet 2015 Qui se colle, façon de parler. C'est un aimant, les vis sont en acier, magique, ça se "colle" direct dessus ... Et ça ne bouge pas un poil !! C'est le principe très malin et surtout pas cher qu'a utilisé DKT. Je pense que ce capteur est trouvable en pièce détachée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard SEDANO Posté le 24 juillet 2015 Auteur Share Posté le 24 juillet 2015 salutle capteur je l"ai il etais au pied du velo le matin j'ai mis l'aimant dans le creux de la vis oui ca tientmais j'avais envie de mettre un peu de silicone quand pense tua+gg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés