Aller au contenu

Roue avant zonda abimee


Christophe LEFEBVRE

Messages recommandés

bonjour, je suis passe dans un trou qui a failli me desarconner, resultat ma roue avant zonda a deux jolis bosses sur la piste de freinage. Mon velociste a dit que je pouvais continuer a rouler mais en surveillant de pres. Il m a dit qu il pourrait sans doute la faire reparer, mais il faut qu il se renseigne sur le tarif.

 

Question histoire de comparer ou puis je trouver une roue avant seule car je ne les vois que vendues par lot, je voudrais copparer entre une neuve et le prix de la reparation ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, que seule, une roue c'est pas facile à trouver! Si par le lien ci-dessus ça ne marche pas, tu peux toujours commander par un revendeur directement cher campa! Reste le tarif...? Autre solution; si tes roues sont déjà anciennes, tu en profites pour racheter une paire, des zonda en promo, ça se trouve assez facilement à des prix intéressants, et tu revends ton ancienne roue AR ! Ou tu te la gardes pour utilisation sur home trainer, par exemple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses, je vais voir le prix de la reparation est si trop eleve je tenterais chez rose, d autant que les roues ne sont pas vieilles elles ont un an environ 8000 km....je pense que la roue arriere peut encore durer pas mal....j ai peur par contre du prix de la reparation et de la fiabilite par la suite je ne vois pas trop comment on peut changer la piste de freinage.....vu le prix chez rose autant prendre une neuve......faut que j attende le devis....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...