Aller au contenu

Nouveau Garmin Edge 520


Benjamin BEN

Messages recommandés

Bonjour aux utilisateurs du 520.

Moi, c'est avec les segments Garmin que j'ai un problème. Ils sont enregistrés et activés dans mon GPS, mais lorsque j'arrive dessus en vélo, ils ne sont pas détectés et n'apparaissent pas à l'écran. En revanche, je n'ai jamais eu ce problème avec les segments Strava.

Pire, lorsque je télécharge ma sortie sur Garmin Connect, j'ai un message "Vous n'avez parcouru aucun segment". Cela fonctionnait pourtant avec mon 500 ...

Quelqu'un a une idée svp ?

Sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je possède un Edge 520 depuis octobre auparavant j'avais un edge 500. Je rencontre un problème avec le 520 concernant la température et aussi le % de pente. La température n'est pas fiable du tout j'ai toujours quelques degrés d’écart avec le thermomètre et surtout le % de pente n'est pas réactif du tout. Rencontrez vous les mêmes problèmes avec le votre.

P.S. : J'ai appelé le SAV Garmin France mais leur réponse est plutôt étrange : pour la température c'est normale de pas obtenir la même qu'avec un thermomètre et pour le % de pente c'est normal aussi il y a un temps de latence, il me conseil de le réinitialiser et de le mettre 15 minutes dehors le temps de le recalibrer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez de vous prendre la tete avec des données que vous estimez non fiables. Faites du vélo et apprécier votre Edge pour l'aide qu'il vous apporte.

Ce ne sont que des données indicatives. Si vous équipez  l'extérieur de votre maison de plusieurs thermomètres, ils ne donneront pas la même température. Tout dépend de leur position. Ensoleillement différend, courant  d'air. Cela ne veut pas dire qu'ils ne marchent pas.

Comme le dit Jean Guy, c'est une température ressentie. ET la position du Edge sur le guidon peut avoir une influence.

Quand au % de pente, on en a suffisamment parler pour ne plus se poser la question sur l' exactitude et l'inertie de l'information indiquée. Ce n'est pas un inclinomètre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses je comprend mieux l'écart de température, Gérard je vois pas le besoin de cette phrase, l'un n'empêche pas l'autre, on peut se poser la question sur la fiabilité de certaines données et également faire du vélo et avec le sourire en plus. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...