Aller au contenu

Nouveau Garmin Edge 520


Benjamin BEN

Messages recommandés

Bonjour, je roule actuellement avec un edge 500 (+cardio garmin +capteur cadence/vitesse garmin) et j'en suis très content.

 

1 grosse fonctionnalité du 520 m'attire quand même c'est le live tracking. (ainsi que les 3-4 nouvelles fonctionnalité mais pas "vitale" (cartographie, strava, contrôle HT etc...).

 

J'aurais aimé 2/3 retour d'expérience sur  le live track (notamment la durée de vie de la batterie du smartphone couplé) et si sa vaut le coup d'investir...

 

En vous remerciant d'avance pour vos retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que cette fonctionnalité existe depuis le 510. J'avoue que je ne vois pas trop son intéret. Je suis plutot hostile a cette fonction. Il est inutile qu'on me suive à la trace.
Pour répondre a ta question, la durée de vie de la batterie du smartphone dépend du modèle de celui-ci. A priori personne ne pourra te répondre sans connaitre la marque et modèle de ton smartphone.
Le problème le plus délicat que tu risque de rencontrer, c'est la consommation de la bande passante. Tout dépend de ton contrat téléphonique.

Ne crois tu pas qu'on fait déjà un usage exagéré du smartphone? Pourquoi en ajouter?

 

Pour moi les plus du 520, c'est l'écran un peu plus grand mais dans un boitier qui reste de taille correcte et la cartographie

Et par rapport au 510, le retour aux boutons plutot qu'un tout tactile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin de conseils pour mon garmin 520, j'essaye de mettre les cartes openstreet, et les segments strava mais j'ai quelques problemes... tout d'abord le fichier a sauvegarder avant de mettre les dalles c'est bien un bmapbmap.img, mais quand je telecharge les dalles ce sont des gmapsupp.img, bizarre! ma region est grande et il me faudrait en mettre au moins 4 mais comment y mettre un nouveau fichier sans ecraser le precedent qui a le meme nom?... d'autre part pour les segments dans quel dossier les copier segment_List ou segments?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roulant souvent tout seul,madame étant super inquiète voila le comment du pourquoi... mon smartphone niveau batterie et dans la moyenne (a charger tout les soir donc!!!) Et pour ce qui est de la bande passante je suis large (ne faisant pas une utilisation exagéré ;-) :-) et ayant un gros forfait )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Didier

Pour les cartes as-tu regarder cette vidéo

pour importer une nouvelle carte

Il se peut qu'on ne puisse pas faire de MAJ mais uniquement créer une carte qui remplace la précédente

Du coup ils est important de bien délimiter son terrain d'action et de sauvegarder sur son PC les cartes qu'on a ajouté.

Comme cela, on peut remplacer ces cartes par des nouvelles par exemple lorsqu'on part en vacances puis remettre les anciennes à son retour
Cela peut paraitre lourd, mais Garmin a conçu son compteur pour qu'on utilise les cartes Garmin, et non pour qu'on mette les cartes des autres.

N'ayant pas de 520, je ne peux pas t'en dire plus.

Je suis resté avec le 500. Tant qu'il marche, ce sera ainsi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...