Luc GOSCINIAK Posté le 19 avril 2016 Share Posté le 19 avril 2016 MP envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andre ROUX Posté le 19 avril 2016 Share Posté le 19 avril 2016 J merci beaucoup. Effectivement je n'ai plus "état des progrès réalisés " Je vais essayer de joindre le SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis NOCENTE Posté le 21 avril 2016 Share Posté le 21 avril 2016 Bonjour, je roule actuellement avec un edge 500 (+cardio garmin +capteur cadence/vitesse garmin) et j'en suis très content. 1 grosse fonctionnalité du 520 m'attire quand même c'est le live tracking. (ainsi que les 3-4 nouvelles fonctionnalité mais pas "vitale" (cartographie, strava, contrôle HT etc...). J'aurais aimé 2/3 retour d'expérience sur le live track (notamment la durée de vie de la batterie du smartphone couplé) et si sa vaut le coup d'investir... En vous remerciant d'avance pour vos retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel BONNET Posté le 21 avril 2016 Share Posté le 21 avril 2016 ...idem en commande !!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MANEVAL Posté le 21 avril 2016 Share Posté le 21 avril 2016 Il me semble que cette fonctionnalité existe depuis le 510. J'avoue que je ne vois pas trop son intéret. Je suis plutot hostile a cette fonction. Il est inutile qu'on me suive à la trace.Pour répondre a ta question, la durée de vie de la batterie du smartphone dépend du modèle de celui-ci. A priori personne ne pourra te répondre sans connaitre la marque et modèle de ton smartphone.Le problème le plus délicat que tu risque de rencontrer, c'est la consommation de la bande passante. Tout dépend de ton contrat téléphonique.Ne crois tu pas qu'on fait déjà un usage exagéré du smartphone? Pourquoi en ajouter? Pour moi les plus du 520, c'est l'écran un peu plus grand mais dans un boitier qui reste de taille correcte et la cartographieEt par rapport au 510, le retour aux boutons plutot qu'un tout tactile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier PATACQ Posté le 21 avril 2016 Share Posté le 21 avril 2016 J'ai besoin de conseils pour mon garmin 520, j'essaye de mettre les cartes openstreet, et les segments strava mais j'ai quelques problemes... tout d'abord le fichier a sauvegarder avant de mettre les dalles c'est bien un bmapbmap.img, mais quand je telecharge les dalles ce sont des gmapsupp.img, bizarre! ma region est grande et il me faudrait en mettre au moins 4 mais comment y mettre un nouveau fichier sans ecraser le precedent qui a le meme nom?... d'autre part pour les segments dans quel dossier les copier segment_List ou segments? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier PATACQ Posté le 21 avril 2016 Share Posté le 21 avril 2016 Pour les segments c'est finalement tres facile, car c'etait bien expliqué par Laurent il faut les mettre dans newfiles... mais pour les cartes je galere toujours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis NOCENTE Posté le 22 avril 2016 Share Posté le 22 avril 2016 Roulant souvent tout seul,madame étant super inquiète voila le comment du pourquoi... mon smartphone niveau batterie et dans la moyenne (a charger tout les soir donc!!!) Et pour ce qui est de la bande passante je suis large (ne faisant pas une utilisation exagéré ;-) :-) et ayant un gros forfait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MANEVAL Posté le 22 avril 2016 Share Posté le 22 avril 2016 Bonjour DidierPour les cartes as-tu regarder cette vidéopour importer une nouvelle carte Il se peut qu'on ne puisse pas faire de MAJ mais uniquement créer une carte qui remplace la précédenteDu coup ils est important de bien délimiter son terrain d'action et de sauvegarder sur son PC les cartes qu'on a ajouté.Comme cela, on peut remplacer ces cartes par des nouvelles par exemple lorsqu'on part en vacances puis remettre les anciennes à son retourCela peut paraitre lourd, mais Garmin a conçu son compteur pour qu'on utilise les cartes Garmin, et non pour qu'on mette les cartes des autres.N'ayant pas de 520, je ne peux pas t'en dire plus.Je suis resté avec le 500. Tant qu'il marche, ce sera ainsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane JACOB Posté le 22 avril 2016 Share Posté le 22 avril 2016 Avec un Samsung S4 (de 3 ans d'âge) et le Livetrack activé, j'arrive sans problème à faire des sorties de 4 heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier PATACQ Posté le 22 avril 2016 Share Posté le 22 avril 2016 Merci Gerard, grace à ce tuto, j'y suis arrivé... 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MANEVAL Posté le 22 avril 2016 Share Posté le 22 avril 2016 Super je garde ce tuto en réserve pour le jour ou j'aurais un 520.Mais tant que mon 500 marche et me donne satisfaction, pas question d'investir dans le 520.Pour l'instant je suis plutot orienté vers l'achat d'un nouvel objectif photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier PATACQ Posté le 23 avril 2016 Share Posté le 23 avril 2016 Ce matin j'ai fait un col rentré comme segment dans newfiles comme l'explique laurent, mais rien ne s'est passé a l'entrée du segment... bizarre 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 avril 2016 Share Posté le 23 avril 2016 Idem,mon 520 est génial 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BARRAND Posté le 23 avril 2016 Share Posté le 23 avril 2016 As tu renommé le segment lorsque tu l'as copié dans le repertoire "NewFiles" du garmin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier PATACQ Posté le 23 avril 2016 Share Posté le 23 avril 2016 A Lionel, non j'ai pas renommé, car tous les segments de strava ont des noms tous différents... 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis NOCENTE Posté le 23 avril 2016 Share Posté le 23 avril 2016 Cest déjà pas mal mais il peut en manquer un peu, après sais-tu si les transfert edge <>smartphone sont paramétrables en temps pour sauvegarder l'énergie?? merci de la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfan MARTIN Posté le 28 avril 2016 Share Posté le 28 avril 2016 Bonjour à tous,Possesseur d'un 520, j'ai lu sur divers articles qu'il était possible de recevoir des notifications météos si le Edge est couplé à un Smartphone. J'aimerai savoir comment si certains y parviennent?Merci ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pieters REMI Posté le 28 avril 2016 Share Posté le 28 avril 2016 Bonjour a tousQuelqu'un peut il me renseigner,je n'arrive pas a connecter le 520 avec mon di2? une idée.Merci de vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane JACOB Posté le 1 mai 2016 Share Posté le 1 mai 2016 Bonjour à tous,qui peut m’expliquer comment on active les alertes météo sur le 520 svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés