Pierre VILLEMIN Posté le 20 juillet 2015 Share Posté le 20 juillet 2015 Bonjour Je partage avec vous cette belle sortie vosgienne avec mon club, le Vélo Sport de Montigny-lés-Metzhttp://cyclosportivement.blogspot.fr/2015/07/lair-des-vosges-est-pur-mais-les.html bonne lecture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 20 juillet 2015 Share Posté le 20 juillet 2015 Une sacrée sortie bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre VILLEMIN Posté le 20 juillet 2015 Auteur Share Posté le 20 juillet 2015 merci Thibault ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 20 juillet 2015 Share Posté le 20 juillet 2015 Beau récit, j'ai enchaîné sur un barbecue, rentré à 2 heures du mat', un peu de mal ce matin...et très mal aux jambes cet aprem'...😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BILLERACH Posté le 20 juillet 2015 Share Posté le 20 juillet 2015 A l'occasion faites le classique enchainement Saint Odile, Champ du Feu, Haut Koenigsbourg ! Il y en de très chouettes aussi dans le Val de Villé / Champ du Feu ... Sur les traces du GP la Steigeoise ! Je vous la recommande pour les coursiers ... Je serais ravi de borner avec vous si vous revenez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés