Didier SALEMBIER Posté le 19 juillet 2015 Share Posté le 19 juillet 2015 J'ai remarqué ce geste inadmissible-------ce mécano doit être exclu du tour epicetou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 19 juillet 2015 Share Posté le 19 juillet 2015 J'ai bien vu la crevaison lente de Chaganne, suivie du dépannage, d'assez loin cependant - et pas vu distinctement ce qui s'est passé, il m'a semblé qu'il y avait un blème mais bon ...Je sais/on sait grâce à ton post qu'il y a eu une manoeuvre d'intimidation de la part du mécano de Saxo (sans savoir quel objet a été balancé, on ne tardera pas à l'apprendre), curieux ...Attendons, Lugansky, ça va réagir sur le Web ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 19 juillet 2015 Share Posté le 19 juillet 2015 Bof, pas de quoi fouetter un chat ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 juillet 2015 Share Posté le 19 juillet 2015 C'était un lingot d'or 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril POTY Posté le 19 juillet 2015 Share Posté le 19 juillet 2015 C était un bidon on voyait que ça.Achetez des lunettes!;)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 juillet 2015 Share Posté le 19 juillet 2015 Peu importe l'objet ! Pourquoi ce geste hyper agressif 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 19 juillet 2015 Share Posté le 19 juillet 2015 En effet, Didier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 19 juillet 2015 Share Posté le 19 juillet 2015 Ils voulaient distribuer des bidons surnuméraires aux gamins au bord de la route.🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 19 juillet 2015 Share Posté le 19 juillet 2015 Ils voulaient distribuer des bidons surnuméraires aux gamins au bord de la route.🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril POTY Posté le 19 juillet 2015 Share Posté le 19 juillet 2015 Mais non le motard avait soif...en tout il devrait se mettre a la pétanque ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 juillet 2015 Share Posté le 19 juillet 2015 Possible mon Cricri,mais faut se calmer sur le tour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GRANGER Posté le 19 juillet 2015 Share Posté le 19 juillet 2015 c'est vraiment "électrique" cette ambiance 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 19 juillet 2015 Share Posté le 19 juillet 2015 sauf si c'était un bidon d'urine😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 19 juillet 2015 Share Posté le 19 juillet 2015 pff meme pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane DOURLENS Posté le 19 juillet 2015 Share Posté le 19 juillet 2015 Le terme agression est peut être un peu exagéré..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 19 juillet 2015 Share Posté le 19 juillet 2015 Pas une agression et Sagan lui même à dit que le caméraman à empêcher changement de vélo rapide... Donc mérité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 19 juillet 2015 Share Posté le 19 juillet 2015 alors si Sagan lui même le dit............................... c'est parole d'évangile😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 19 juillet 2015 Share Posté le 19 juillet 2015 Je préfère le croire lui que Adam, Holtz et compagnie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 19 juillet 2015 Share Posté le 19 juillet 2015 il n'y pas a croire Pierre, Paul ou Jacques car bien évidement chacun donnera des versions différentes😉maintenant il y a un juge paix "la caméra" la scène a été filmé mais je ne pense pas que l'on nous remontre l'action mais surement que ce soir dans les couloirs de l'hôtel ça risque de parler entre le mécano Saxo et les motards France Télé😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude LECRAM Posté le 19 juillet 2015 Share Posté le 19 juillet 2015 ils viennent de remontrer l'action sur eurosport...Sagan fait signe a la moto de passer pendant au moins 5 a 6 secondes;et la moto s'arrete entre Sagan et la voitureSagan veut mettre un coup de pompe au motard pour qu'il dégagela moto bouge et se met devant SaganSagan repart et le mécano balance en douceur un bidonc'est le motard qui mérite d'etre viré(sur ce coup là connard rime parfaitement avec motard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés