Cédric DESPALINS Posté le 21 juillet 2015 Share Posté le 21 juillet 2015 Il va finir par passer honnêtement la montagne lol Vu la facilité avec laquelle il a chassé derrière Plaza, on peut se demander effectivement pourquoi il l'a laissé partir un peu plus tôt... Le problème maintenant c'est que quelque soit le terrain, il fait figure d'épouvantail pour ses adversaires, alors personne n'acceptera de rouler avec lui... Donc il est devenu rouleur, comme ça il pourra s'échapper seul !;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric DESPALINS Posté le 21 juillet 2015 Share Posté le 21 juillet 2015 ben il avait quand même commencé à réduire l'écart en haut du com, et quand le coureur d'ag2r a tenté d'attaquer, Sagan l'a contenu sans même lever le cul de la selle. je trouve qu'il va de mieux en mieux dans les bosses, il a été quatrième à mûr de Bretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 18 août 2015 Share Posté le 18 août 2015 Tout le monde peut faire une erreurhttps://www.facebook.com/failarmy/videos/866544406776056/?fref=nf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 18 août 2015 Auteur Share Posté le 18 août 2015 sur ce coup il a du rester 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 20 août 2015 Auteur Share Posté le 20 août 2015 je viens de voir qu'il fait la VUELTA.Il va faire le spectacle;chapeau monsieur Sagan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric DESPALINS Posté le 20 août 2015 Share Posté le 20 août 2015 s'il se disperse moins, il peut en gagner une ou deux. Je n'ai pas en tête le tableau des participants, mais je crois qu'en plus un certain nombre de stars du sprint mondial seront absentes. J'ai quand même l'impression que le bonhomme récupère mieux que la moyenne, il sera peut-être en forme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric DESPALINS Posté le 20 août 2015 Share Posté le 20 août 2015 il doit n'en faire qu'à sa tête, c'était déjà le même problème l'an passé chez Canondale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 9 septembre 2015 Share Posté le 9 septembre 2015 +1000😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric DESPALINS Posté le 9 septembre 2015 Share Posté le 9 septembre 2015 Cipollini il me faisait marrer, c'était un peu l'Elton John du vélo : souvent dans des tenues extravagantes, mais une fois en action quel virtuose ! Son staff se renseignait à l'avance auprès des organisateurs pour prévoir dans le budget de l'équipe les amendes pour tenue non conforme... C'est quand même énorme ! Il n'y en avait qu'un qui pouvait se permettre ça. Sagan est vraiment surdoué, j'ai bon espoir qu'il arrive à se canaliser dans les années qui viennent, déjà avant sa chute sur cette Vuelta j'ai l'impression qu'il se dispersait moins que sur le tour, et du coup il a réussi à gagner. Et ça ne se serait peut-être pas arrêté là s'il n'avait pas dû partir prématurément... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 9 septembre 2015 Share Posté le 9 septembre 2015 en plus,cipollini fait des velos d enfer.......je reve d en avoir 1 un jour tout equipé en campa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric DESPALINS Posté le 10 septembre 2015 Share Posté le 10 septembre 2015 ça doit être sympa en effet...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric DESPALINS Posté le 10 septembre 2015 Share Posté le 10 septembre 2015 Au fait, quelqu'un sait-il si Sagan se présente au Mondial ? Ou si sa saison est finie suite à ses blessures de la Vuelta ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 10 septembre 2015 Share Posté le 10 septembre 2015 Tu reprendras bien encore un peu de rêve.http://www.bikerumor.com/2015/09/08/eb15-cipollini-takes-flight-with-wild-new-nk1k-aero-road-bike/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 10 septembre 2015 Share Posté le 10 septembre 2015 1 jour,je m en payerais 1,c est clair😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 10 septembre 2015 Share Posté le 10 septembre 2015 oui,et comme mon nom ne l indique pas,je suis a moitié italien par ma mere...un cipollini est 1 velo que j aurais 1 jour,et meme assez vite...j aimerais aussi posseder 1 ferrari,mais chaque chose en son temps🆒bon,on est 1 peu hors sujet la...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 10 septembre 2015 Share Posté le 10 septembre 2015 le prix d un timbre a l effigie de peter sagan😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés