Julien BILLERACH Posté le 18 juillet 2015 Share Posté le 18 juillet 2015 Salut les Pyrénéens ! Des cyclos dans le coin d'Argelès Gazost / Pierrefite sur cette période pour se faire quelques sorties ? Je mets le vélo sur la voiture, et vais ressayer de concilier famille et vélo. Objectif la cyclo Barousse Balès le 9 août, et quelques belles sorties ! J'étais un brin déçu de ne rien trouver en Pass à moins de 150km ... Je serais ravi de rouler et d'échanger avec des membres locaux ou en vacances ... Au plaisir de vous lire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 19 juillet 2015 Share Posté le 19 juillet 2015 Euh tu voudrait pas te faire virer de ce fofo par hasard ;-)))))))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 19 juillet 2015 Share Posté le 19 juillet 2015 Bonjour Julien,Je serai à la Barrousse-Balès également (à voir avec le temps au dernier moment et en fonction de mon genou).Pour les PC/PCO c'est effectivement les vaches maigres dans le coin. As-tu regardé le calendrier du 64 ?Roule bien, sportivement, François. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BILLERACH Posté le 20 juillet 2015 Auteur Share Posté le 20 juillet 2015 Oui j'ai jeté un oeil mais le plus près c'est St Laurent de Gosse, en grosse banlieue bayonnaise. De suite c'est 160 bornes pour y aller accrocher un dossard. Ça fait beaucoup ! Par contre pour la Barousse Balès c'est aussi une heure de route. Mais vu le menu, c'est le cadeau des vacances ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés