Aller au contenu

Col crevoux


Pascal MOREL

Messages recommandés

bonjour

en vacances a vars au mois d'aout j'ai envie faire un peu de vtt

qui pourra me dire comment est la montéé du col crevoux par le versant de vars  au dela du telecabine

exite t'il la possibilite de redescende vers  crevoux et la route du parpaillon

merci pour  vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens des 6 jours cyclo de Vars. La 7ème jour, je suis allé faire une rando à pied jusqu'au col de crévoux (et même jusqu'au pic de chabrières). La route est large et faisable en VTT. Je n'ai vu qu'un seul courageux monter en VTT, les autres préférant prendre la télécabine pour ne faire que les sentiers réservés aux descentes de VTT (attention quand tu passes aux croisements, ils descendent à fond!)

J'ai presque regretté de ne pas avoir loué un VTT pour faire cette montée mais après 6 jours de vélo de route, j''aurai eu du mal quand même.

Je ne suis pas descendu vers Crevoux, mais la route semble être sensiblement la même que du côté de Vars.

L'année prochaine, si j'y retourne, cela sera au programme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 vincent 

je parle de col crevoux qui par de vars les claux et redescent vers la vallee de crevoux ,je connait deja le parpaillon  se serai domage de le groudronner ,c'est un col ou l'isolement est une merveille et quel sensation de voir apraraitre le tunnel et de plus le traverser dans la boue et le froid

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...