Aller au contenu

A bon entendeur !


Sébastien MARTY

Messages recommandés

quand tu entends Guimard que ne cesse de repeter que Froome n est pas clean,que des coureurs utilisent des moteurs,je trouve ça scandaleux;car il n a aucune preuve sur rien et utilise l antenne pour destabilliser.Lui qui fait second derriere Merckx d'un tour de France alors qu il était sprinter et qu il s est mis a grimper comme un avion,il ferait mieux de se taire et de faire comme Jalabert du retropedalage.Ce dernier apres sa chutte et comme par miracle est devenu grimpeur pour gagner la vuelta et aussi champion du monde du clm.Alors qu il n avançait pas dans cette discipline.ces mecs la se permettent aujourd hui de cracher dans la soupe sans la moindre preuve.Mais ou va ton.Portal a raison:s'ils sont si fort qu ils fassent de l investigation au lieu des suppositions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'avoue que je ne sais pas quoi penser sur le sujet car si il y a un "truc" de nouveau et que les mecs marche au super et   bien il est évident qu'ils n'iront pas le chanter sur les toits

au début de l'utilisation des amphétamines, des corticoïdes, anabolisants, hormones de croissances , E P O , pot Belge etc etc etc  ceux qui en parlaient n'avaient pas de preuve (et pourtant la suite leur a donné raison)

 en ayant été dans le milieu ils (les consultants) savent surement de quoi ils parlent quand ils disent que certaines perf ne sont pas naturels , peut être que des coursiers en parlent et donnent des infos  a ces consultants ne pouvant pas le faire eux mêmes (représailles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce cas on peut parler de ça tous les jours et faire de la moulinette.Mais apres faudra pas se plaindre si le velo est au rang des parias ou des marginaux.Pourquoi il n en est pas de meme dans les autres sports?si je me suis fait interpellé avant hier dans ma salle de sport par 3/4 gugus,c est justement parcequ ils avaient entendu Jalabert et vasseur,il y a meme un qui m a parlé de 1028 watt alors qu il ne s'est meme pas ce que c est.Quand on lance des chiffres a la legere;on dit souvent des contre verites qui font enormement de tord.Quand Guimard crie a qui veut bien l entendre que les velos ont des moteurs il vaudrait mieux qu il cherche et qu il trouve plutôt que de brailler,apres on entend dire des conneries sur Contador au Giro alors que sur le TDF,les coureurs n en finissent pas de changer de velo,et tout est comme cela;on est devenu un sport de merde qui maintenant pourri de l interieur,et quand je pense que Jalabert a été convoqué au senat!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi "Phil" ces informations si secrètes, car compromettantes pour autrui, les coursiers les délivrent à des "Gus" tels Jalabert ou Vasseur voir Guimard ? Afin quelles soient plus crédibles, je les remettraient en mains propres (ou sales s'ils sortent des chiottes, peu importe) de Moncoutié ou Goubert sensés, je dis bien sensés, être beaucoup plus digne de fois que les trois "Gus" sus ciités ? 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pékin ordinaire, celui qui n'a jamais posé son cul sur une selle de vélo, boit comme du petit lait ce que ces gens là racontent, et considèrent que c'est vérité d'évangile. Etb ça se répand ensuite ensuite, comme je l'ai entendu raconter hier soir dans un bistrot où j'ai les habitudes. Je me suis bien gardé d'intervenir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je subodorais la majorité les "manchots" nanti d'une crétinerie récurrente mais pas les "saute ruisseau", désolé ! En outre, ils ont pas le bol car sur un panel de 4, ils choisissent les deux "Gus" les moins crédibles  ? Je crois plutôt que tu désirais avoir avoir le dernier mot ! Je te l'abandonne volontiers ! 😉😃 (Foi sans s, bien évidemment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...