Philippe VALLEE Posté le 19 juillet 2015 Share Posté le 19 juillet 2015 pour les fanas 1 Johh Degenkolb2 André Greipel3 Peter Sagan4 Kristoff A.5 Geschke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 19 juillet 2015 Share Posté le 19 juillet 2015 team grand-ouest1/ Sagan Peter2/ Degenkolb John3/ Démare Arnaud4/ Van Avermaet5/ Froome Christopher (il va même disputer les sprints maintenant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 19 juillet 2015 Share Posté le 19 juillet 2015 1 Mark Cavendish2 Peter Sagan3 John Degenkolb4 Alexander Kristoff5 André Greipel Team Wallonie France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 19 juillet 2015 Share Posté le 19 juillet 2015 1 M Cavendish2 A Greipel3 J Degenkolb4 P Sagan5 B CoquardTeam les Rookies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 juillet 2015 Share Posté le 19 juillet 2015 On va faire très original-----------1 M CAVENDISH2 A GREIPEL3 J DEGENKOLB4 P SAGAN5 A KRISTOFFALLEZ CH'TI WHIPPET 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 19 juillet 2015 Share Posté le 19 juillet 2015 Pour Team Grand Ouest1- DEGENKOLB John2- SAGAN Peter3- CAVENDISH Marc4- GREIPEL André5- KRISTOFF Alexander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joëlle ROSEC Posté le 19 juillet 2015 Share Posté le 19 juillet 2015 Bonjour à tous.Pour Team Grand Ouest1-Grepel Anfré2-Cavendish Marc3-Sagan Peter4-Coquard5-Kristoff AlexanderBonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri THIERRY Posté le 19 juillet 2015 Share Posté le 19 juillet 2015 Pour Whippet les ch'tits1:Cavendish Marc - 2:Greipel André - 3:Sagan Peter4:Degenkolb John - 5:Kristoff Alexander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean LE PORS Posté le 19 juillet 2015 Share Posté le 19 juillet 2015 Pour le team G-O1-Cavendich Marc2-Greipel André3-Sagan Peter4-Kristoff Alexandre5-Demare ArnaudA mardi prochain si vous le voulez bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 19 juillet 2015 Share Posté le 19 juillet 2015 C'est TON étape ! pas trop de pression ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 juillet 2015 Auteur Share Posté le 19 juillet 2015 Je ne suis pas sûr que tu aies choisi le bon jour pour copier mon prono, Didier 😉J'ai joué vite hier soir parce que j'avais peur de me faire "voler" mon prono, mais je suis très moyennement confiantLe Col de l'Escrinet à 55 bornes de l'arrivée n'est pas très dur, mais si les Tinkoff se décident à refaire le coup des Cannondale à Albi en 2013 pour Sagan, on pourra aller se rhabiller 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 19 juillet 2015 Share Posté le 19 juillet 2015 Prono n°8 demain . 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 juillet 2015 Auteur Share Posté le 19 juillet 2015 Oui, il s'est trompé d'un jour, mardi c'est reposJ'espère qu'il va s'en apercevoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 19 juillet 2015 Share Posté le 19 juillet 2015 Sans vouloir mettre la pression, Cavendish est déjà en difficulté à l'arrière du peloton dès la 1° côte ... C'était presque prévisible, comme pour le gros popotin de Greipel. Je regrette déjà certains choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 juillet 2015 Share Posté le 19 juillet 2015 Enorme 😬 Je n'avais aucune idée précise--------merci Guillaume 😉 Mais à mon avis pas de sprint massif vu le profil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 19 juillet 2015 Share Posté le 19 juillet 2015 Donc il y aura sprint massif ! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 juillet 2015 Share Posté le 19 juillet 2015 C'est fini oui 😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 19 juillet 2015 Share Posté le 19 juillet 2015 Petite taquinerie, grand fou ! 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 juillet 2015 Share Posté le 19 juillet 2015 Cette étape est imprévisible------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 juillet 2015 Share Posté le 19 juillet 2015 Et ta soeur 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés