Thierry GUILLAUME PostĂ© le 17 juillet 2015 Share PostĂ© le 17 juillet 2015 Bonjour, quelqu'un possĂšde t'il ses roues ?Ce sont des modĂšles identiques aux SLS avec bandes de freinage en Exalith 2 si j'ai bien compris !Rendement par rapport aux SLR ?DiffĂ©rence entre les 2 modĂšles de +/- 200âŹ, justifiĂ© (ISM 3D contre ISM 4D) ?Si vous avez plus d'infos, merci de me les communiquer... A+ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bruno EVAHCAL PostĂ© le 17 juillet 2015 Share PostĂ© le 17 juillet 2015 Bonjour,Je possĂ©de ces roues depuis 2 mois, je ne connais pas la diffĂ©rence avec les SLR mais effectivement il y a la bande de freinage en Exalith 2, j'ai toujours eu des MAVIC SL, RSYS etc etc...et perso je ne sais pas faire (d'ailleurs qui pourrait le faire) la diffĂ©rence entre ces paires de roues haut de gamme.Seul diffĂ©rence c'est le freinage, pour moi et ça ne regarde que moi, plus eeficace avec la bande Exalith.VoilĂ , je sais je ne t'ai pas trop Ă©clairer, mais je pense que tu trouvera ici suffisamment de dĂ©tracteurs contre MAVIC pour t'en donner les dĂ©fauts et vanter les mĂ©rites de leurs paires de roues Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thierry GUILLAUME PostĂ© le 17 juillet 2015 Auteur Share PostĂ© le 17 juillet 2015 Merci de ton retour đLe poids annoncĂ© par Mavic est de 1395g.Est-il correct car j'ai vu que les poids dĂ©passent les 100-150g par rapport aux valeurs annoncĂ©es ?Quand tu te mets en danseuse, la roue vient elle lĂ©cher les patins de frein ?Merci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bruno EVAHCAL PostĂ© le 17 juillet 2015 Share PostĂ© le 17 juillet 2015 J'avoue que je n'ai pas pesĂ©, mais effectivement si je laisse 1mm entre la roue et le patin en danseuse ça peut frotter, alors j'en laisse 2 comme ça je suis peinard đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés