Guillaume DUPONT Posté le 17 juillet 2015 Share Posté le 17 juillet 2015 bonjourj'aurais aimé avoir quelques renseignements sur ces GPSen effet j'envisage l'achat d'un des deux modèlesquel est la différence entre ces deux modèlespossédant déjà une ceinture pour le rythme cardiaque de mon GPS forrunner est elle compatible avec le edgeayant déjà map source pour les fonds de carte est il compatible avec le edgesi oui est il possible d'acheter le edge tout seulpar avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume MAISONNEUVE Posté le 17 juillet 2015 Share Posté le 17 juillet 2015 Salut,810 sans hésitation. Tu le trouves vers 300€ nu, comme tu veux toi. Le 800 est autour des 270-280, je crois.Pour 20 balles tu voyages dans le temps, c'est pas donné à tout le monde.Plus sérieusement l'interface du 810 est mieux pensée et plus pratique. Et il reste compatible avec mapsource, vu que tu restes dans l'univers Garmin ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 17 juillet 2015 Share Posté le 17 juillet 2015 En cherchant 20 secondes je viens de trouver le 810 à 275 euros sur un site fiable. En effet c'est un bon choix de gps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 17 juillet 2015 Share Posté le 17 juillet 2015 Le 800 tu risque d'avoir du mal à le trouver neuf. Cela fait 18 mois qu'il n'est plus au catalogue Garmin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés