Aller au contenu

Obligation ?!

Messages recommandés

Posté

Les kilos, ça doit être les km; on change déja la chaîne; si elle saute des dents de temps en temps sur 1 ou 2 pignons ça doit pouvoir se faire au bout de quelques sorties; si ça saute bcp trop, il faut changer la cassette.

Posté

"Est ce que je change à nouveau tout ou juste le plateau avec la chaine, la K7 ?"

Tu es lourd ... tu changes tout et arrêtes de nous casser les couilles !   🤐

Et si ça continue, tu changes le vélo - après, il reste la bagnole, la maison et, dernier carat, la femme ! Vaste programme, j'en conviens.

Posté

"......Tu es lourd ... tu changes tout et arrêtes de nous casser les couilles ..."

La courtoisie et la politesse sont des qualités que j'apprécie particulièrement, y compris chez les cyclistes

Posté

Enéfé, Martinon, "Geoges" est un type classu - c'est un Hongrois d'origine, comme le président actuel ... je n'ai rien à voir avec lui.  🆒

J'ai connu un Martinon au lycée Masséna de Nice, il semble avoir mal tourné (trafic de stups, taule, évasion, coups de feu, mitard etc ...) : tu le connais, c'est toi ?? Il ya aussi eu David Martinon, ancien proche de Sarko sacqué il y a 4 ans après un épisode malheureux à Neuilly ... ce n'est pas ton fils ??

• Créer...