Daniel DAGBERT Posté le 16 juillet 2015 Share Posté le 16 juillet 2015 La Sky demande: C'est quand que ca va grimper ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 16 juillet 2015 Auteur Share Posté le 16 juillet 2015 mais la voilà la réponse -:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain HUREL Posté le 16 juillet 2015 Share Posté le 16 juillet 2015 ils s'entrainent de 6h du matin a 22h dixit froome😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas BERTHIER Posté le 16 juillet 2015 Share Posté le 16 juillet 2015 Le micro dosage est difficile à être détecté dans les analyses mais c'est pas dit que la Sky soit les seuls. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GAUGER Posté le 16 juillet 2015 Share Posté le 16 juillet 2015 Bien sur.Je me rappelle d'un reportage ou un sportif amateur avait suivi une cure de dopage à la "pro", afin de voir les effets.Et bien , il a toujours été contrôlé négatif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 16 juillet 2015 Share Posté le 16 juillet 2015 comme quoi le travail paye😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent ECRINS Posté le 16 juillet 2015 Share Posté le 16 juillet 2015 et Thomas un rouleur qui gagne les courses flamandes, vient taquiner quintana dans les grands cols.... La Sky c'est la cour des miracles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 16 juillet 2015 Share Posté le 16 juillet 2015 ils etaient 12 je crois et il y avait 6 palcebos,les performances ont été nettement ameliorees sans qu il n y ait eu de contrôle positif.Je crois que ce test a été fait avec de l epo a petites doses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 18 juillet 2015 Share Posté le 18 juillet 2015 j'ai un début d'explication sur les performances de l'équipe j'ai retrouvé le mécano qui procédait aux premiers essaies du moteur sur les vélos https://www.youtube.com/watch?v=jH_hSc8bmzM https://www.youtube.com/watch?v=mMStw88R7QM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 18 juillet 2015 Share Posté le 18 juillet 2015 Bjr;heureusement qui il y a un moteur sur le 1 er velo ;car avec le gras double qui est dessus il ne doit pas avancer bien vite 😬😆;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 18 juillet 2015 Share Posté le 18 juillet 2015 sur le premier vélo c'est Chris Froome en janvier il a quelques kilos de +😲mais c'est avant de commencer ses entrainements de 6 ah a 22 h😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 18 juillet 2015 Share Posté le 18 juillet 2015 Ils viennent de réinventer le solex.Mais cela fait du rafut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés